Un lieu beau et secret en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour à tous ! Une idée d’une belle destination en Grèce ? Sur les îles ou pas… Une belle plage, un bel hôtel, un lieu tranquille ? MERCI !

cela dépend aussi de la période et du budget …

Bonjour,

Comme dit Magne, sans aucun autre critère (budget, durée, période, envies personnelles…) on a peu de chances de vous donner “La” bonne réponse.

Dans ce contexte, je propose Astypalea après y avoir séjourné une dizaine de jours en septembre dernier; séjour que j’ai documenté sur mon blog.

Cordialement,
Syd’

un lac ou se fait manger les petites peaux , ou exema, ou psoriasis (ça marche !!) par des petits poissons , ça vous interesse ?

Pour une durée d’une semaine dans un hôtel confortable (pas de limite de budget dans la limite du raisonnable…), en juillet ou en août.

non, pas vraiment. Mais grand merci pour votre réponse !

Merci beaucoup !

un bel endroit , bien au calme l’Helies

Bonjour Taxidi,
Un peu énervé peut-être ? Ok avec vous, la notion de beau est subjective. Mais globalement, je pense qu’on peut dire sans prendre trop de risques que La Grande-Motte est moins jolie que les rizières de Bali ou encore une belle plage des Cyclades. Et pour les guides, je suis équipé, merci. Allez marcher dans la nature, respirez un bon coup, ça va aller !

Merci Magne2. Je regarde ça…

Lol,

Et pour un beau coin en France vous proposeriez quoi ?

Non je respire rassurez vous, en revanche je suis pas certain qu’on partage les mêmes goûts et valeurs d’ou ma réponse mais si vous êtes le “monsieur tout le monde passe partout” alors on peut effectivement vous répondre n’importe quoi ou presque !

Cordialement

bonjour Bargus 14
comme c’est secret je garde secret (blaaague)
j’ai beaucoup aimé Milos et ses plages insolites , mais c’est assez fréquenté l’été , mais j’aime beaucoup aussi Paros ou vous pourriez trouver une location du coté de Farangas juste après la plage d’Aliki la vue est à tombée il y a de belles villas dont certaines a louer, moi je fait plus simple
je loge a Aliki et je me promène en voiture ou a pied du coté de Farangas ou de Molos ( très tranquillle hors saison), mais j’ai un autre truc que j’adore faire c’est de monter a bord du petit bateau le Rofos et d’aller dans les criques d’Aliki et la beautée absolue des eaux cristalines , j’adore.
bonne soirée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage