Un P'tit Coin de Paradis - visiter Athènes 10-15 jours

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Voila je projete de visiter Athènes et ses alentours durant un voyage de 10-15 jours avec mon compagnon en juin 2017.

Nous souhaiterions également faire 3-4 jours détente sur une ile grecque. Seulement voilà, il y en a tellement que je ne sais comment choisir.

Nous recherchons un complexe hôtelier avec un bon rapport qualité/prix, dans lequel il y aurait un SPA (massages, bains à remous, hammam, etc…). Nous aimerions qu’il soit dans un coin où le calme reigne et non pas les touristes, près de la mer et des sentiers de ballades. Nous aimerions nous sentir comme Robinson Crusoe en dehors de l’hôtel =).
Bien sur l’ile choisie devra être facilement accessible depuis Athènes.

Merci à tous pour votre aide =)

PS : Je fais également la récolte de vos lieux préférés en Grèce =p Cela me permettra de ne rien louper sur place =)

Lili l’Aventurière

3 - 4 jours dans une île … et bien mon paradis en Mer Egée ne sera pas possible pour vous…

Si vous partez 15 jours privilégiez une île du golfe Saronique, ou alors Andros.
Si vous partez 10 jours, oubliez l’île, entre le temps de vous rendre au port (et d’en revenir) et les traversées, vous allez perdre du temps pour rien.
Les hôtels tels que vous recherchez sont de grosses structures dans des coins archi-touristiques.
Vous louperez forcément un tas de trucs sur un séjour aussi court, surtout si vous vous limitez à l’Attique qui est loin d’être la plus belle région à mon sens.
En 12 ou 15 jours vous avez le temps de faire un bon tour du Péloponnèse, et franchement le sud n’a rien à envier aux îles.

Vous pouvez trouver ce genre d’hotel avec prestations SPA dans la station thermale d’Aidipsos dans le nord de l’ile d’Eubée (Evia) à des prix très concurrentiels et trouver des petits coins de paradis pas très loin à condition d’avoir une voiture pour vous déplacer.

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage