Made a une voiture spacieuse et propre, du type monospace je dirais ùais je ne suis pas très calée dans la description de véhicule. En tout cas, on peut sans souci voyager à cinq avec bagages, sans avoir l’impression d’être serrés, voire même 6.
Nous avons voyagé avec Made un peu plus de 10 jours au total. Notre enfant avait 2 ans et demi au moment du voyage. Tout s’est parfaitement déroulé.
Je reste à votre disposition,
Anne-Laure.
Anonyme42
Bonjour,
J’ai reussi a contacter Made et nous avons reservé ses services pour notre voyage pour fin fevrier.
Nous essayons maintenant de planifier notre sejour, sachant que notre hotel se trouve dans le sud.
Peut etre avez-vous des idees de visites ?
Anne-Laure, vous etes vous fait vaccinés contre l’hepatite A ?
Merci
Delphine
NB Merci a Santhi pour ses services mais nous avons maintenant dit ok a Made
Anonyme43
Bonjour made Nous cherchons un guide car nous sommes à bali du 23 juillet au 8 août
Bien sur nous voudrions visiter l’île et aussi profiter de la plage
Nous aurions besoin de vs services pour certains jours
Dites nous vos disponibilités
Je crois avoir déjà échanger avec vous car il y a 2 ans nous voulions venir avec toute notre famille soit 20 personnes et malheureusement cela n’a pas pu se faire
Nous aurons besoin de vos conseils aussi
Dites nous votre prix
Cordialement
Denise billon
viet7744
bonjour,je viens de lire vos récits, nous partons également en septembre 2013, avez vous loué une moto pour les visites, si oui dans quelles villes peut on rouler tranquillement en moto ?
je vais contacter Made pour voir ses disponibilités,
etes vous allé sur l’ile Gili T ?
Nadège
Anonyme45
Bonjour Nadège
Nous n’avons pas loué de moto. Nous ne nous sommes déplacés qu’avec made. Quand aux îles Gili nous avons fait Gili meno au départ de lombok sur une petite barque de pêcheur typique. Nous avons adoré mais il ne faut pas avoir peur que cela remue trop, l.apres midi souvent pour le retour le vent se lève, et nous sommes arrivés complètement trempés.
Bon voyage, vous allez vous régaler
Anonyme46
Bonjour,NOus partons dans 3 semaines a Bali.J’ai cru comprendre que la visite avec un guide et unc chauffeur etait un must.Nous aimerions lier des journees de farniente a des journees de visite. Est-ce possible avec un guide? Faut-il le payer pour toute la periode ou juste pour les journees de visite?Quels sont les prix d’un guide?Mon mari ne parlant pas francais, nosu chercons un guide qui parle anglais.Quelqu’un a-t-il des recommandations?Merci!Leo
Anonyme47
bonjour,
en effet , visiter bali avec un guide chauffeur c’est super. vous prenez contact avec lui avant votre départ et vous organisez vos journées visite comme vous le désirez, bien entendu vous ne payez que les journées passées avec votre guide ( environ 40-50 € ). je ne me souviens plus si made parle anglais, mais il peut peut etre vous donner le nom d’un collègue. par contre si vous faites une petite incursion sur Lombok nous vous recommandons de prendre contact avec
putu arcana: putuarcana@hotmail.com
il parle Français et anglais et il vous fera decouvrir des endroits merveilleux.
bon voyage, et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Monique
Anonyme48
Bonjour
comme l’a dit Monique prendre un guide c’est l’idéal ! Nous, nous avons fait des journée avec Madé et des jours sans, c’était vraiment super… Quand à Made il parle également très bien anglais, il a une clientèle australienne donc cela ne lui pose aucun probleme
Bon voyage à vous
Delphine
Anonyme49
Bonjour
Nous venons de rentrer de Bali depuis 2 jours et avons passé 15 jours très agréable.
Si notre séjour a été réussi c’est en très grande partie grâce à notre guide.
En effet, ce guide francophone qui a fréquenté l’Alliance française à Denpasar est très agréable, connait parfaitement son pays, est discret , disponible… avec un véhicule 4x4 climatisé et des tarifs très abordables (40 €/jour – saison basse).
Vous pouvez le contacter de la part d’Alain Deloin.
Ses coordonnées :
Made OCONG (Otchong en phonét.)
Nous sommes rentrés de deux semaines à Bali et nous avons fait appel à Made Ocong suite aux conseils de voyageurs sur ce forum. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés : il est de très bons conseil et il s’adapte également à vos intérêts. J’ai apprécié sa discrétion, sa maîtrise du français et sa connaissance de son pays qu’il fait partager. Contactez-le et faites lui un coucou da la part de Karin et Christophe Bader :MADE OCONG madeocong@yahoo.com
Anonyme51
Nous avons passé 1 mois en indonésie, dont 12 jours sur bali, ou`nous avons fait appel à un chauffeur au bout de 5 jours sur place, tellement les discussions etaient ardues avec les taxis qui cherchent toujours à vous arnaquer…Une francaise tenant un hotel à balagan (milo’s home…magnifique) nous a donné les coordonnées de Kadek, qui vit sur Sidemen. Nous avons passé 7jours superbes avec lui. Il parle bien le francais, il est gentil, attentionné et très disponible, toujours inquiet que votre sejour se passe bien. Bref, je n’hésite pas a écrire sur ce forum pour vous communiquer ses coordonées. Il répond très rapidement.
KADEK : kadekadita@yahoo.com
pascaleth52
bonjour
je pars ici en septembre 2016
j’entend parler du chauffeur Made Ocong qui est très bien
Je suis seule donc je ne peux pas payer trop cher les transports
Est-ce possible d’avoir recours à lui pour aller de ville en ville donc pas tous les jours mais quand je change de logements donc 6 fois
peut-il me faire un prix si je suis seule?
merci beaucoup :-)))
Pascale
jlchems53
bonjour
que tu sois seule ou a 6 dans la voiture ,le prix sera le même
pour changer de ville il y a des bus pas mal et d’autre moins
autrement loue un scooter
bon séjour
claude
pascaleth54
merci beaucoup Claude
Le problème est que je ne sais pas conduire un scooter :-))))
si je peux avoir ses services juste les jours où je veux me déplacer et visiter c’est ok
Pascale
ben_voyage_pas_cher55
J’ai fais trois séjour à Bali, j’ai testé plusieurs chauffeurs et j’ai fini par découvrir Bagus… Un homme charmant, passionnant et passionné, prudent et hyper fléxible! Il a rendu nos séjours inoubliables et je l’ai déjà recommandé à plusieurs amis qui on tous été aussi enchantés que moi… Bref si vous voulez le meilleur chauffeur/guide anglophonne de Bali voici son mail: danendra2006@yahoo.com .
Comme Kalou1 je recommande chaudement Kadek !
Nous avons passe une semaine superbe avec lui, toujours aux petits soins, a vous suggerez des bons plans, il adapte aussi l’itineraire tres facilement.
Nous parlions anglais ensemble car mon fiance est anglophone mais quand il ne trouve pas un mot en anglais il le dit en francais donc cela montre bien qu’il a un tres bon niveau de francais.
Je vous conseille aussi de prendre le temps de faire une balade avec lui a Sidemen comme il est guide trekking. C’est vraiment tres sympa et pas faisable tout seul !
Bref, allez y les yeux fermes pour Kadek mais il est tres prise donc il faut reserver longtemps a l’avance.