me voila rentree de 6 semaines en indes du sud un reve j ai passe 4 semaines avec Shyam un super chauffeur qui vous fait découvrir l inde dont on reve tous
c’est un très bon chauffeur avec une très bonne conduite ce qui est important en inde
Shyam m avait organisé tout mon trip avec mes demandes paticulières pour un très bon prix , pour le choix des hotel il m’avait laissé le choix soit il bookait lui meme soit je passais par un site de réservation mais en regardant bien il avait des meilleurs que moi avec lui vous etes libre de choisir il ne vous impose rien
pour les achats le plus souvent il achetait pour moi ce qui permettait de payer un tarif indien
pour goa il m’a trouvé un bungalow sur la plage pour moins de 10 euros , il connait vraiment les bonnes adresses pour des prix correct
vous pouvez lui faire confiance , selon vos désirs et besoins il vous propose un programme de1 à 4 semaines
pour le contacter :tel 00919895691256 et son mail shyamroney@yahoo.co.in
n’hésitez pas à le contacter et dites que vous avez le contact par stéphanie
bon voyage et bon reves à tous en inde du sud
stéf
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons en Inde du sud pendant 18 jours avec ma compagne courant Février 2015. Nous sommes fortement intéressés par votre option “chauffeur”, cependant nous aurions quelques questions supplémentaires.
Peut-on le contacter en français ?
Sans indiscrétions combien avez vous payé ce service ?
De quelle ville peut il commencer le périple ?
Merci d’avance
lary653
bonjour,Vous pouvez essayer de contacter Travel South India ( leur site web : www.travelsouthindia.co.in et e-mail : travelsouthindia@yahoo.co.in) qui est une agence que je connais bien et Mani est une personne sérieuse et toujours à l’écoute et cherche toujours à nous satisfaire
il parle anglais et comprend le français
mariejo
sidiali4
Du 13 au 23 mars 2014 nous sommes allés avec mon épouse de Madras à Cochin. Nous souhaitions louer une voiture avec chauffeur mais rester libre. Sur ce site j’ai découvert l’Agence India Tours de Mr Bijujoy. Adresse courriel = contact@mon-voyage-en-inde.com. Cette agence a une correspondante en France (Marie). Toute la négociation s’est donc faite en français et Marie est absolument charmante et disponible. j’ai pu ainsi préciser mes souhaits. J’ai choisi l’itinéraire, indiqué les sites que je souhaitais visiter et j’ai réservé les hôtes via Booking. Le chauffeur nous attendait à l’aéroport de Madras (malgré un retard d’avion de 4 H). Il s’est révélé charmant, discret, attentionné, prudent, totalement disponible. La voiture était confortable et dans un état impeccable chaque matin. Nous étions totalement maître de notre temps. Nous avons payé 423€ pour 11 jours. Le chauffeur payait l’essence, les péages, les parkings.
Cette agence peut aussi fournir des prestations plus complètes (proposition d’itinéraires, réservation des hôtels, accompagnement …)
A conseiller sans hésitation.
Anonyme5
Bonjour,Mon épouse et moi prévoyons de visiter le sud de l’inde sur trois semaines en février 2015, quelqu’un pourrait-il nous aider à préparer notre voyageMerci pour vos réponses
miragesc6
Un grand merci pour vos précieux conseils
Anonyme7
om namah shivaya
vous avez posez la question dans quelle langue on communique en anglais mais pour mon cas un anglais scolaire comme le mien suffit
j ai commencé mon voyage de chennai mais apres cela dépend de ce que vous souhaitez visiter et surtout combien de tps vous avez
si vous avez 18 jrs shyam peut vous proposer un super programme
dans tamil nadul les temple sont magnifiques mais tous les temples sont uniques
si vous partez avec shyam et je vous le souhaite vous en aurez pour votre argent
et surtout des images de l inde inoubliables
bonne préparation et n hésitez pas à me contacter
zaza
fl750158
bonsoir
si vous le souhaitez je peux partager avec vous notre itiniéraire. Nous avons utilisé les services d’un chauffeur qui nous aidé à négocier les hotels et resto, car l’anglais des indiens dans les petits villages n’est pas tres bon. Ils nous a afit découvrir sa region et des petits temples peu connus.
voici son email: alphaatourism@gmail.com
peu cher, il vous fera faire des économies et vous fera decouvrir le Tamil Nadu.
cdt
Frederic
pascale879
Retour d’un itinéraire en Inde du sud, 16 jours en février-mars
nous avions choisi l’agence Moksha Tours suite à la lecture des avis sur ce forum ; aucun regret, c’est en effet une agence sérieuse, le chauffeur Balu était super, et une personne de l’agence est venue nous rencontrer le dernier matin pour savoir si nous étions satisfaits.
Itinéraire : arrivée du vol à Chennai et retour par Kochi, je conseille, ça diminue le kilométrage du circuit.
Mahabalipuram / excursion Kancheepuram
Pondicherry
Chidambaram
Gangaikondacholapuram
Kumbakonam
Darasuram
Tanjore
Trichy
Rameshwaram
Madurai
Periyar
Allepey
Cochin
Voyage super ! Si c’était à refaire je ne change rien.