nous avons pensé faire un voyage au Pérou l’été prochain cependant en surfant sur internet, nous avons vu que le train que nous voulions absolument prendre durant notre séjour sera suprimé dès la saison 2016.
Nous aimerions savoir si l’un de vous savait si cela était vrai, si oui combien de temps prendrait les travaux,…
Pour finir, ce trajet vaut-il vraiment la peine d’attendre peut-être de nombreuses années ou non ? Sachant que le pérou a éventuellement des risques de tourisme de masse dans le futur.
Merci d’avance pour vos réponses.
Si vous aviez aussi des infos sur la remise en service du train entre Arequipa et Puno ce serait parfait !
el_nino2
Bonsoir
j’aimerais savoir où tu as péché cette plaisanterie…un tunnel a travers les andes…
Et pour l’arret du train touristique, où as-tu vu cela?
Je remarque que cet article date de juillet 2013 et a cette date,la pre-etude d’investissement n’etait pas encore lancée
A cette date un projet de developpement ferroviaire avait été fait non seulement a l’interieur du pays , mais aussi pour relier le perou a l’equateur et à la colombie au nord et au chili au sud projets ferroviaires en2013
mais je remarque que tout est ecrit au conditionnel et on verra pour la suppression du train touristique actuel… aucune date n’est avancée
Il est vrai que ce train est tres capricieux et ne demarre que s’il veut et cela depuis de nombreuses années