Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et c’est après maintes recherches que j’ai décidé, de venir sur un forum discuter de mon projet.
Alors voilà je viens demander votre aide à vous qui lisez ce message ! Je vous remercie d’avance
Voilà, je n’ai malheureusement des vacances qu’en juillet aout et aussi 2 semaines pour la fin d’année. (20 decembre au 5 janvier en général )
Et j’aimerai partir en Islande durant ces 2 semaines.
Mais je suis débutant et j’avoue que je n’ai pas envie d’aller là bas pour rester dans mon logement, ne rencontrer personne etc.
A vrai dire, j’aimerai , ou je me demandais si il était possible d’avoir ou de trouver des correspondants islandais, d’aller chez eux, dans leur famille, de visiter le pays avec la personne, enfin quelque chose comme ça…
Y aller pendant les fêtes me fait penser que tout le monde sera chez soi et qu’il n’y aura pas grand chose d’ouvert.
Connaissez vous des sites pour rencontrer des familles ou des personnes avec qui ça serait possible ? ou me faire un ami là bas ?
Biensur il y a les guesthouses mais bon. en plein hiver en islande sans connaitre le pays, je me vois mal partir tout seul faire une randonnée sur un glacier. ( c’est un exemple mais bon)
Est ce qu’il y a aussi des contraintes , des conseils sur cette période ?
Merci beaucoup !