Un voyage a velo Fianarantsoa-Tulear-Beheloka

Forum Madagascar

Salutations!
Nous sommes un groupe de quatre cyclistes sont la planification d’un voyage à Madagascar au début de mai sur la route Fianarantsoa-Tulear-Beheloka - lac Tsinampetsosa. Récemment, sur le site de l’Ambassade de Madagascar en Russie, nous avons vu le message dont un voyage à la partie sud de l’île n’est pas recommandé en raison de la situation de la criminalité s’aggrave. Y at-il un danger? Qui sait quelle est la situation sur l’île?

Bonjour,

Il n’y a pas de problème de Fianarantsoa à Tsimanampetsotsa, j’y suis allé il y a une semaine. Par contre je crois que ça sera vraiment difficile en velo, surtout entre Beheloka et Tsimanampetsotsa car c’est une piste très sablonneuse (un peu comme de la farine). Je pense que vous allez plus pousser le velo qu’être assis dessus.

Bon voyage

Ranto, merci pour l’info!Vous ne savez pas comment les choses sont dans les hôtels de la côte après d’un cyclone. Ils ont récupéré?
Cordialement,
Natalya

Bonjour, bel itinéraire que vous comptez faire. Concernant le cyclone les hôtels à Tuléar ont bien résistés ainsi que ceux sur la cote plus au sud. Pas de problème d"insecurité sur la cote sud. Eviter de se déplacer de nuit à Tuléar et dans les villes.Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage