Un vrai guide Francophone

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous

revenant d’un séjour de pratiquement 3 semaines au Sri Lanka ou nous aviolns décidé de nous faire accompagner d’un guide, je souhaite au travers de cette discussion vous recommander Neville KOTIGALA qui nous a aidé à préparer notre séjour et nous a fait vivre un merveilleux voyage. Neville est guide officiel (diplômé de l’école de tourisme de COLOMBO) et est un des rares guides à parler Français. Il connait très bien son pays et les gens qui y vivent. Il est très gentil, à l’écoute de ses clients et n’hésite pas à adapter le circuit si vous lui en faites la demande. Alors si vous cherchez à vous faire accompagner lors de votre séjour contactez Neville et vous verrez que vous serez enchanté. Ci-dessous ses coordonnées :

Neville Kotigala

(0094 777 258 682 - Portable)

kyptravelsdpp@gmail.com

kyptravels@yahoo.com

Nous avons passé un séjour au Sri Lanka accompagné par Neville Kotigala.
Neville connaît parfaitement son magnifique pays, sa culture, son histoire, les coutumes mais aussi les plantes, les oiseaux…bref il est vraiment incollable…son diplôme à l’université de Colombo en fait un expert.
Avec 2 enfants de 8 et 5 ans, Neville a toujours pris soin d’adapter le programme pour les ménager.
Nous avons préparé ensemble le planning et les conseils de Neville ont été pertinents.
à la fois disponible, avenant, et discret, ce fut un bonheur de faire sa rencontre. Il nous a permis de découvrir toutes les facettes du Sri Lanka en nous emmenant dans des lieux pas toujours touristiques mais pourtant authentiques.
il nous conseille sans imposer, le choix des hôtel étaient pertinent et conforme à nos attentes.
question sécurité post-attentat, le Sri Lanka est sur à présent. Nous nous sommes baladés avec nos enfants à Negombo, Colombo, sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Ella, Mirissa et Galle sans nous sentir à tout moment en danger…loin de là.
si besoin, je suis disponible en MP.
Les avis étaient très positifs sur Neville( j’avais une petite réserve en attendant de découvrir notre chauffeur-guide), les doutes sont à présent dissipées.
Je ne peux que vous recommander Neville et surtout de découvrir « the wonder of asia »

Sujets suggérés

Services voyage