Un Week-end à Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour à tous !

Cette année j’ai passé un très bon Week-end à Dubrovnik et je souhaite qu’on partage entre nous quelques bonnes adresses/astuces.

Ainsi que les incontournables :
Se promener dans la ville fortifiée
Faire le tour des remparts
Monter au Fort Impérial
Retrouver les spots de Game of Thrones
Aller à la plage
Faire un tour sur l’île de Lokrum

Nous pouvons même les référencer sur une carte google map qu’on retrouve sur ce lien :
Les meilleurs adresses de Dubrovnik
Connaissez-vous d’autres adresses pour manger/prendre un verre ou encore un lieu insolite ?

Bonjour,
Nous partons en Dalmatie pour 8 jours du 9 au 17 juin 2018 . Nous arrivons à l’aeroport de Dubrovnik à 8h du matin le samedi 9. Je suis entrain de préparer le voyage et je voudrai savoir combien de temps faut-il passer à Dubrovnik pour visiter sans trop courir ?
Est-ce qu’une journée et demi avec une nuit sur place suffirait ? Sinon j’ai la possibilité de rajouter une journée donc 1 nuit.
J’ai lu que la surpopulation touristique gachait un peu le plaisir .
Ensuite nous avons prévu de partir passer 2 nuits sur l’ile de Korcula et remonter vers Split d’ou nous repartons le dimanche 17 juin à 14h.
Merci pour vos retours

En une journée, tu as le temps de voir la ville fortifiée et il faut voir le couché e soleil en haut du fort.
Tout dépend de ce que tu veux voir et faire, si tu veux te baigner proche des remparts, il faut prévoir plus qu’une journée.
Oui, je confirme qu’il y a beaucoup de monde mais tôt le matin, il y a personne.

Bonjour,
Si tu peux nous communiquer quelques bons plans de balades et d’hebergements je suis preneuse
A très bientôt

Bonjour

Tout ce que je peux dire est dans mon article. J’ai précisé une GuestHouse très sympa mais ce n’est pas dans la ville fortifiée. La meilleure chose à voir est le panorma du fort tout en haut du téléphérique !.

Mes conseils et adresses à Dubrovnik


Magnifique non ?

Sujets suggérés

Services voyage