de retour d’un mois de vadrouille en Inde du Sud, je voudrais vous communiquer une adresse coup de coeur à marari ( Kérala), le Azheekans Heritage Marari, c’est un petit ensemble de deux bungalows et de deux petites maisons kéralaises traditionelles et anciennes qui ont été réinstallées sur le terrain du propriétaire, avec le confort moderne: une belle salle de bain, une climatisation, la wifi; la chambre elle-même est tout en bois ancien, c’est vraiment ravissant, le tout avec une lit super confortable. Devant le bungalow une petite terrasse où l’on peut se prélasser sur de bons fauteuils. Il y a aussi un bungalow pour les repas qui sont uniquement de la cuisine kéralaise délicieuse, proposée par le patron, Bruce, qui est au petits soins pour ses clients et qui propose aussi diverses propositions de vélo, de randos, de soins ayrvédiques. On se trouve au bord d’un backwater calme où l’on peut observer la faune aquatique, bref un petit coin de paradis qui, je l’espère, va le rester, tout au moins tant que Marari Nord restera encore assez confidentiel!
Bonjour, merci de l’indication, mais comme c’est la première fois que je vais sur ce blog, peux-tu me dire comment faire pour inscrire mon appréciation sur Inde, merci$
biaggio3