je vais passer 2 nuits minimum à Hué ce début juin.
Quel quartier dois-je viser pour booker un hotel et être prêt de toutes les commodités (restaurants, bars, marché de nuit) et pas trop loin de la cité impériale ?
Si vous avez des noms d’hotel, pas trop cher, dans les 30€ max …
Merci
jumo762
bonjour,
Ma femme et moi revenons d un sejour au Vietnam et nous avons sejourné 1 nuit a Hue et nous recommandons sans reserve l hotel HUE RIVERSIDE VILLA. quelques chambres dans un cadre magnifique au calme mais a 500m du centre ville et a 20min a pied de la cité imperial, pret gratuit de velo qui rend encore plus pratique les visites.
le personnel est juste formidable.
cordialement
bastien-783
Bonjour,
Je vous recommande à l’hotel Rosaleen Boutique et Thanh Lich Royal Boutique, nous étions très content de ces hotels. Mais le tariff est partie de 35 euros.
Si non, l’hotel Mondial est aussi pas mal et le prix est moins cher.
Bon voyage
Anonyme4
Salut,
Nous avons resté 2 nuits à Jade Hotel via booking.com. Il est au 43A Hung Vuong. Le prix est très correct, à 20-25euros/chambre/nuit avec petit- déjeuner. Il est près du quartier piéton 9(le weekend), restau locaux, cité impériale. Vous pouvez demander à la réception l’adresse du restaurant très connu avec des spécialités de Hué, pas loin de l’hôtel (j’ai oublié le nom de ce restaurant là). Ca fait une bonne expériencce.
Bon séjour !
bluebird25
bonjour, nous sommes allées à l’hôtel Hong Thien Ruby hôtel réservé via Booking, où nous sommes restées 3 nuits (23 € la nuit avec PD) : très accueillant, plein centre mais calme car dans une ruelle, je recommande vivement. bon voyage