Une dizaine de jours en Croatie, en solo

Forum Croatie

Bonjour,

Je projette une dizaine de jours en croatie, en solo.
J’ai beaucoup voyagé seul, mais je ne connais pas du tout ce pays…
est il facile de se déplacer, visiter, se divertir, qu’en est il des plages et du farniente ?
Je pense partir sans reserver aucune chambre, est il facile de se loger et a quel tarifs…
il est probable que j’arrive a dbk…
merci

Pour se loger ce n’est pas un problème mais ce n’est pas forcément la meilleure idée, ni moins cher. A Dubrovnik et Split mieux vaut réserver car si vous logez par exemple en hostel il y en a peu et elles sont très prises. Pour les chambres chez l’habitant pas de souci pour en trouver même en été.

Je suis actuellement en Split en voyage avec ma soeur depuis 15 jours depuis Tivat au Montenegro. Qui est magnifique. …avec les bouches de Kotor.puis Mostar en Bosnie qui est un endroit magnifique nous y avons dormi 25 euros la nuit l’appart .la actuellement sur Split énormément de touristes seul endroit où nous avons galère pour nous loger.finalement trouve un appart par le biais de Cropararadise Green hostel qui ont plein d’appartements et de studio aux alentours de 30euros ce qui n’est pas cher pour Split…sinon seul est une bonne idée .nous faisons tout en bus…long très lent les bus!!!j’ai adoré la Bosnie et le Montenegro les gens dont adorables…

Sujets suggérés

Services voyage