Une excursion magnifique non connu des guides papiers

Forum Cuba

A partir de Baracoa , une excursion ignorée des guides touristiques, une merveille

Deux solutions pour s’y rendre

sa voiture individuelle jusqu’a Punta de Maisi,la route ensuite peu se pratiquer mais elle est en pierre de lave trés tranchantes donc risques de crevaison

Une jeep à louer à Baracoa jusqu’a Punta de maisi A/R ( 40 cuc la journée pour 5 participants)

Ensuite prendre un camion forestal russe de la fin de la guerre ( 20 cuc pour 5 participants et repas compris)

Avec ce camiojn vous allez vous rendre à la sortie de la riviére souterraine 15km 1h30 le temps de regarder le paysage

Les femmes dans la cabine à l’avant les hommes sur la plateforme

On dcouvre des grottes de lave d’ou s’echappent des perroquets blancs , des vols d’oiseaux des chauves souris

et plus surprenant j’igorai pour Cuba, des termitiéres de plus de 1m de haut

Puis l’arrivée au paradis

Une excursion magnifique non connu des guides papiers - JIMINII

une eau fraiche bienvenue aprés l’expedition, des poissons et des crevettes qui viennent vous picoter les pieds (comme chez un pédicure chinois)

Puis le repas une fricassée chévre préparé par la femme du Chauffeur du camion

Nouvelles baignades
et le retour

Je peut vous fournir les coordonnées en MP du Chauffeur de jeep et du camion qui effcetuent cette excursion

J’avais oublié de fournir le nom du lieu Poso de Azul

l

bonjour cela m’interesse, avez vous un contact ?

Oui je vous transmet en MP les coordonnées du Chauffeur qui pourra réservé le camion.

Sujets suggérés

Services voyage