bonjour je ne connais pas la grece et je voudrai partir sur une ile en septembre avec mon mari sans forcement visiter mais dans un belle hotel pour ce reposer si quelqun peut me renseigner merci d avance
Bonjour,
Partir en Grèce et ne pas visiter et rester dans son hôtel ? Il vaut mieux rester chez soi… Je l’avais déjà entendu par quelqu’un… Je suis sidérée.
Comment partir en Grèce et ne pas visiter ? Moi je préfère aller dans une chambre pas chère et visiter?
bonjour cathymanon,
si c’est surtout un bel hôtel que vous souhaitez trouver en Grèce épargnez vous le temps de ferries pour aller sur les Iles il y a de beaux hôtels dans le Péloponnèse facile a trouver dans une agence,
si par contre vous vous intéressez au pays , vous êtes la bienvenue avec des questions sur le pays ,
bonne journée
Muriel
… bonsoir c est parce que je ne pense pas avoir le temps de tout voir si vous avez un mois de vacances tant mieux pour vous moi ce n est pas le cas
re bonsoir cathymanon
avec le genre de question que vous posez vous risquez de n’avoir que ce genre de réponse aller dans un pays et n’y chercher qu’un hôtel c’est un peu bizarre si vos vacances sont courtes comme beaucoup de personnes pourquoi les passer dans un bel hôtel plutot que d’essayer de découvrir le pays,
sur le site du routard il y a surtout des internautes curieux de découvrir ou de faire découvrir un pays , ce site n’a pas pour vocation de faire de la pub a des hôtels qui pourrissent le paysage avec ses rangées de transats et parasols,
avec des clients qui passent leurs journées a faire la biscotte sur les plages et en faisant étalage de sa serviette qui affiche un crocodile délavé par le soleil,
ça y est je m’égare surement parce que le sujet est passionnant:)
bonne soirée
Muriel
Bonjour,
Si vous cherchez simplement un bel hôtel, vous trouverez probablement votre bonheur sur l’île de Naxos ou Paros à un prix plus raisonnable que Mykonos ou Santorin.
Septembre est apparemment la période idéale pour aller dans les Cyclades. Ce n’est pas le seul archipel Grec, mais c’est celui que j’ai choisi pour mes prochaines vacances
Le plus simple est de jeter un coup d’oeil sur Booking;com, site que j’utilise depuis plusieurs années sans problèmes pour la plupart de mes réservations en Europe et ailleurs dans le monde.
Bonnes vacances,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/
Septembre n’est pas forcément une période idéale cela dépend de ce que l’on recherche …Juin à aussi des adeptes
perso pour l’iniateur du post je recommande l’hôtel Elies sur Sifnos
bonjour comme vous pouvez le voir au jour et a l heure je travaille meme le week end ceci explique cela mais j ai quand meme pas mal voyagé sur de courtes periodes maxi 15 jours donc je na pretendrai pas avoir tout vu du pays visité ( ex canada new york floride mexique)si vous voulez tout savoir cette année je pars chez moi une semaine en corse et je veut partir une semaine en grece d ou ma question pour les hotels sachez que je ne suis pas seule et chaqun ses gouts !!!et je n ai jamais dit que je vous un grand hotel simplement un bon hotel sur une belle ile !!!
hello,
dans les cyclades tu as les petites cyclades et dans les petites cyclades tu as l’ile de koufonissia, il toute petite ile avec des plages magnifiques et une eau turquoise, l’ile est ideal (selon moi) pour des vacances en couple, tu peux trouver de bon hotel, le village et tranquille avec ou des resto locaux ou des bars branchés au choix mais tout ca en septembre bien sur.
Sinon une ile plus grande et plus animee c’est amorgos avec un bel hotel:
www.amorgos.the bigblue.gr
a+
merci je vais chercher je ne suis jamais allé en grece et je viens de me rendre compte qu il n y pas forcement beaucoup de vol direct et donc pas mal d heures d escales merci encore
Nous sommes partis l’année dernière la deuxième quinzaine de septembre à Paros et Santorin. Je vous conseille vivement Paros pour vous reposer et visiter avec modération. Nous avions pris le bus de Parikia à Naoussa puis loué un scooter sur le port et enfin trouvé un hotel génial à Naoussa (Akti Resort Studio). En payant cash, la nuit nous avait couté 45e et c’etait le paradis sur terre. Nous dinions dans un resto dans le vieux village qui s’appelait Yemeni, c’etait bon marché et divin!!! Je me damnerais pour y retourner cette année!!
Quant à Santorin, ça vaut le coup d’oeil car c’est une ile superbe mais truffée de touristes, logements à des prix exorbitants et peu de plages satisfaisantes! Bref, pas la douceur de vivre que nous avions connue à Paros.