bonjour les routards
je suis arriver a hendaye.j’ai pris l’eusko trend prendre le topo navette ferroviaire liaison hendaye-saint sébastien.trés pratique pas cher 4,90 euros A/R compter 30 minutes de trajet inutile de circuler en voiture probléme de stationnement surtout si on connait pas la ville. prendre le topo dans la cour de la gare de hendaye a gauche. en arrivant filer tout droit 10 minutes a pied vous arriver au fond vous tourner a droite et vous êtes a la vieille ville et on aperçoit le mont urgull je suis monter belle vue sur saint sébastien aprés visite de l’aquarium magifique ce qui ma impressionner c’est passer au tunnel en verre on voit tous les poissons le requin la raie et tout plein de petits poisssons multicolore on prend plein les yeux compter 1 heure 30 de visite. ensuite manger les tapas delicieux et genereux avec un bon rouge l’etablissement est situé a calla mayor juste face a l’eglise santa maria le resto s’apppelle casa alcade on voit les jambons accrochés au plafond et tout le long de comptoir bien garni de tapas il y a du choix.j’aime ce genre d’endroit typique espagnol patrick