Une journée à Washington depuis New York avec Megabus

Forum New York

Bonjour,
J’aimerais des infos sur la compagnie Megabus pour passer une journée à washington. Est-ce une compagnie fiable. J’ai vu que l’on pouvait réserver nos places sur internet. Merci pour vos réponses.

N’hésitez pas à passer par cette compagnie sérieuse.

Merci souris grise mais l’as tu testé ? Si oui est ce qu’il est préférable de réserver ses places dans le bus moyennant de payer plus cher ? Et est ce suffisant de partir juste pour une après midi à Washington ?

Par principe, je ne m’engage jamais si je ne connais pas.
Oui, j’ai déjà voyagé avec mégabus pour me rendre à Philly et Boston.
Donc, pas de souci.
Je sais que les places achetées sur le net peuvent être trouvées à bon prix.
C’est ce que j’avais fait.

Personnellement, je ne me rendrais pas à Washington pour un après-midi seulement à moins d’adorer voyager en bus et y passer l’équivalent d’une journée assise.

Merci souris grise pour ta réponse sur Mégabus, nous allons réfléchir. Sinon j’avais une autre question au sujet de la métrocard. J’ai lu dans un de tes post ceci : Pas plus de deux cartes achetées avec la même CB depuis le même distributeur.
Je dois en acheter 4 en arrivant le samedi soir. Je dois prendre le métro à la station vernon blvd Jackson avenue près de mon hôtel pour me rendre à Time Square, je pensais les acheter dans cette station. Tu penses qu’il y a plusieurs distributeurs ? Ou un guichet où je pourrais les acheter ?

Telle que la question est posée, je suppose que vous n’avez qu’une carte de crédit.
Je ne sais pas si à Vernon Bvld il y a deux distributeurs disponibles mais vous pouvez toujours les payer en espèces.
Les machines acceptent les billets.

Sujets suggérés

Services voyage