Une journée sur une autre île au départ de Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

En juillet nous partons une semaine avec mon copain à Santorin.

J’ai vue que d’autres îles étaient très proche et offraient des paysages différents. J’ai alors recherché un peu d’information concernant les ferry, mais je ne trouve pas vraiment de possibilité de faire une journée uniquement. Pourtant, les îles sont parfois très proches, souvent moins d’une heure de ferry.

Afin de ne pas payer encore une nuit sur l’île en plus de la chambre que nous avons à Santorin, je tiens vraiment à y passer qu’une journée.

Voilà ma question: savez vous si il est possible de trouver des départs relativement tôt le matin et un retour en fin d’après-midi voir soirée ?

À regarder comme ça, je n’ai pas trouvé de retour plus tard que 14:00, ce qui m’étonne un peu quand même…

Merci pour vos réponse / aide.

Les horaires de bateau n’offrent pas cette possibilité en général… ils ne font pas des aller retours entre les iles mais de grandes distances de et vers le Pirée … donc vous aurez du mal à trouver je pense.
Les horaires de bateaux ne sont pas pensés pour les touristes mais pour faire du chiffres et pour les remplir!!

Bonjour Si vous voulez vous organiser une journée sur une autre īle , il y a la possibilité d’ aller sur l’ île d’ Ios …le ferry l Adamantis Korais part certains jours de Thira à 7h du matin et revient dans la nuit aux alentours d 1h …mais attention en cas de vent …les bateaux peuvent être annulés …nien que les ferries assurent au maxi …Pour calculer un round trip …allez sur le site openseas.gr ( version anglaise …excellent site ) et vous verrez en fonction du jour choisi .Après arrivés au port de Yalos le mieux une location de voiture ou scooter pour un tour complet une journée sans oublier la plage de Manganari où fut tournée une partie du Grand bleu .Vous savez une possibilité simple c’ est de se rendre dans une agence sur Santorin et de poser la question …
Je ne suis pas une adepte de ces journėes " éclair " mais je connais très bien Ios et elle mérite que l’ on s’ y attarde …elle n’ est pas uniquement l’ île de la fête …bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage