Une nouvelle vue fabuleuse sur New York accessible en roof top bar

Forum New York

Situé à Murray Hill, dans la East 39th St à Manhattan, le Pod Hotel a ouvert une nouvelle adresse : The Pod 39. *

En sus d’offrir des chambres à tarif très intéressant, il est possible de profiter de son roof top sans résident à l’hôtel.
Ce nouveau bar terrasse * borné par des briques et des colonnes en terracota offre une vue sur l’ESB, le Chrysler, la statue de la Liberté, et tous les environs, bref de quoi passer un agréable moment à siroter un cocktail tout en en prenant plein les yeux.

(* cliquez sur le lien)

“résiden” : résider

Bonjour sourisgrise, merci pour cette nouvelle adresse. Est-ce que vous savez si c’est ouvert toute l’année, en hiver aussi ? Et si des peignoirs ou couvertures sont prévues comme au 230 Fifth ?

Désolée, je n’en sais pas plus sur ce rooftop qui a ouvert en été.
Sans doute est-il possible d’obtenir la réponse en adressant un mail à l’hôtel.

Bah oui! c’est bien parce que c’est NY parce qu’ici a Paris je ris des touristes qui bravent les intempéries pendant leurs séjours. On est toujours le touriste de quelqu’un d’autre lol. Je n’avais pas pensé a contacter l’hôtel directement! quand j’aurais la réponse je vous en reparle, des fois que d’autres kamikazes comme moi soient intéressés :wink:

[quote]
Bah oui! c’est bien parce que c’est NY parce qu’ici a Paris je ris des touristes qui bravent les intempéries pendant leurs séjours. On est toujours le touriste de quelqu’un d’autre lol. Je n’avais pas pensé a contacter l’hôtel directement! quand j’aurais la réponse je vous en reparle, des fois que d’autres kamikazes comme moi soient intéressés ;-](/citation]

Pour ce que j’ai pu observer, il n’y a pas que les touristes qui, profitant de leur séjour n’en veulent rien manquer quitte à vivre certaines expériences dans des conditions limites. Certains Nykais (ou américains , touristes effectivement de fait) se rendent aussi sur certains roof tops hors belle saison.
Mais pour ce qui est de ce dernier, merci, effectivement de nous informer de la suite.

Bonjour, je pars pour 1 semaine à NYC avec 2 ados, et voudrait monter boire un verre au resto The View. Pensez-vous que cela pose problème avec mes ados de 17 et 14 ans ? D’autres restos proposant une super vue doivent exister et être aussi bien et moins cher non ? Merci d’avance pour vos réponses.

Cela me suggère par effet de sons et jeux de mots :
“pas vu, pas pris” soit “pas de vue (élevée), pas de prix (élevé)”!!

Vous pourrez aller au View avec vos enfants.
Vous serez admis sans problème sur la partie buffet.
Il me semble qu’avant 20 ou 21 h vous aurez aussi accès au lounge. (à vérifier).
Les autres bars en hauteur vous refuseront l’accès avec des mineurs.
C’est la présence du buffet(restaurant) qui permet au View de recevoir des moins de 21 ans, dans cette section.

Le rapport qualité / vue est correct.
Si vous vouliez diner dans un autre restaurant comme le Robert au MAD, ou Asiate à l’hôtel Mandarin, vous paierez beaucoup plus cher.

Par contre, si vous voulez offrir une vue explosive de NY la nuit, sans avoir à monter où que ce soit, c’est au Charthouse qu’il faut vous rendre.

Bonjour

je recherche également un Rooftop bar pour mon séjour début juin avec si possible un bon rapport qualité/prix. Savez-vous si le Pod 39 propose des tarifs raisonnables?
Et concernant votre dernier message sur le charthouse, est-ce un rooftop ou juste un restaurant “classique” mais avec jolie vue?

je suis allée au chart house c’est un resto où l’on peut ne boire qu’un coktail et qui étant de l’autre côté de l’Hudson offre une vue superbe sur new york
voir tout ce qui est dit à ce sujet sur le forum, en cherchant vous y trouverez tarifs, menus et moyen d’accés
je suis allée au 230 sur la 5ème avenue au moment où le soleil se couchait, bar à coktail mais aussi restau un point de vue magique sur l’empire state building

Le must pour moi c’est le Whythe Hotel et leur bar Ides en rooftop La vue sur la skyline est époustouflante, les cocktails merveilleux, il y a une terrasse extérieure et … on vous laisse absolument tranquille, faire des photos, fumer dehors, bref c’est coooool … et c’est à Brooklyn / Williamsburg sur Whythe ave.

On peut aussi fumer au 230 Fifth

Sujets suggérés

Services voyage