Une nuit a Page

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Au cours de notre périple nous allons passer une nuit à Page ou aux environs.
Je recherche un hotel de gamme moyenne pas trop cher. Merci de partager vos expériéces.

L’hotel semble complet à la date qui m’interesse.Quelqu’un peut il m’en suggérer un autre? Merci

En 2008, nous avions passé une nuit a l’hôtel courtyard a Page… Très bon souvenir… Et on avait trouve un bon resto a proximité.
Bonnes recherches

BonjourComfort Inn à Page. Très bien 50 dollars il y a 15 jours. Mais après celà dépend de la date …

L’été dernier,nous avons séjourné au Page Boy Motel et avons été satisfaits

Très bon souvenir du Day’s Inn. Très propre, personnel très souriant. Lavomatic. Seule la salle de petit déj est petite mais on peut le remonter dans sa chambre si c’est encombré, ça se gère!

Merci pr ttes ces suggestions, finalement j’ai choisi le holiday inn resort un peu cher mais tŕes bien situé.Au cours de notre séjour, nous passerons 2 nuits à LA. Nous arriverons le soir, visitons le jour suivant et repartons le lendemain vers midi. Donc, un jour et demi pr visiter. Il faut que nous fassions des choix… La cote ou la ville, Hollywood studio et la cote, ???
N’est il pas plus judicieux de prendre un hôtel sur la cote plutôt qu’en ville.
Combien de temps faut il compter de Santa Monica jusqu’à l’aéroport?
Je recherche un hôtel de gamme moyenne avec parking car nous rendrons la voiture à l’aéroport.Merci !!

Fais ton planning de visites et choisis l’hôtel en fonction. LA est grand et tu seras toujours proche d’un lieu et loin d’un autre! Si par exemple tu fais le choix d’aller à Universal, soit une journée sur un jour et demi, c’est à dire la majeure partie de ton temps: prends l’hôtel à côté. Ensuite un tour de voiture pour aller sur Hollywood Bld. On y passe une grosse heure (honnêtement ,c’est un peu décevant, mais c’est un must!) et tu peux te garer dans le parking du centre commercial qui est juste à côté.
Deux hôtels corrects à Hollywood Bld :

• Hollywood Celebrity Hotel. 2 séjours et satisfaits (sinon on n’y serait pas retourné!)
  • Orchid suites Hotel, juste à côté. Des amis y sont allés et également satisfaits. Dans les 2 cas parking compris.

Sujets suggérés

Services voyage