Bonjour à tous,
Selon vous ,faut il emporter une seconde carte bancaire pour un sejour à New York ? Sachant que je suis déjà titulaire d’une visa premier? Si oui, quelle autre type de carte me conseillez vous? Merci.
A bientôt.
Cdt.
Bonjour à tous,
Selon vous ,faut il emporter une seconde carte bancaire pour un sejour à New York ? Sachant que je suis déjà titulaire d’une visa premier? Si oui, quelle autre type de carte me conseillez vous? Merci.
A bientôt.
Cdt.
J’en ai 2 (master gold + amex) depuis de nombreuses années. J’utilise toujours la même pour les réservations, paiements et caution hôtels en mettant un petit autocollant sur le cryptogramme. Cela limite les risques de piratage car j’en ai déjà été victime il y a quelques années. Heureusement que j’en avais une 2ème car je m’en suis vite rendue compte et l’ai mise en opposition.
Partez avec deux CB est une précaution justifiée.
Entre CB bloquées et autres refus possibles, même avec une carte haut de gamme, il vaut mieux avoir une carte de secours qui fonctionne à l’international.
N’oubliez pas de prévenir votre banque de votre séjour sinon elle activera le pare-feu de sécurité qui risquerait de bloquer la carte au premier paiement.
Bonjour Sourisgrise,
J’ai bien noté qu’il était judicieux de se munir d’une seconde carte bancaire,mais quel type de CB me conseillez vous ? Merci.
Et a bientôt…
Il faut que ce soit une carte qui fonctionne à l’international.
Perso, j’ai deux “haut de gamme” l’une plus que l’autre mais par le même réseau bancaire.
Vous pouvez parfaitement associer une Visa avec une A.E.
A vous de savoir de quels organismes bancaires vous dépendez pour accéder à l’offre des cartes.
C’est une affaire personnelle…
en famille j’ai 3 cb internationale…
la mienne celle de ma femme et mon fils ainé…
la mienne est gold…mastercard… les autres visas internationale…
sinon j’emméne aussi du cash…
Bonjour,
La MasterCard gratuite N26 est top pour les usa, pas de frais bancaires, vous voyez immédiatement en temps réel ce que vous avez dépensé en $ et €
Pour moi elle a fonctionné partout et même en sans contact .