une petite question??????

Forum Crète

bonjour
j ai parcouru le forum
j en ai deduit qu il fallait un4/4
je ne trouve aucune location par internet on me repond aucun vehicule pour balos:le bateau avez vous des conseils
cordialement

Bonjour Balos,

J’ai l’impression que lorsqu’on informe la plupart des loueurs de voitures qu’on a l’intention d’aller à Balos, ils font mauvaise figure.

Même si vous louez un Jimny, vous n’êtes pas obligé de les informer que vous allez sur cette piste … Normalement les 4X4 sont assurés pour la piste.

Si vous voulez être sûr de l’assurance, vous pouvez tenter AUTOWAY ( http://autoway.gr/index_fr.html ). Ils sont un peu plus chers mais normalement ils ne devraient pas vous interdire d’aller à Balos avec un 4X4.

Si vous faites cette démarche, tenez-nous au courant de leur réponse SVP

Bon séjour,

Gérard

Désolé.

Il faut lire “Bonjour Chazeuil” et non “Bonjour Balos”

N’y voyez aucune malice de ma part.

Gérard

salut
Il y a pas mal de temps qd même , on va dire 10 ans, avec ma compagne on était allé ds le coin avec une panda (du moins l’équivalent seat, j’ai oublié le nom) , et ds mon souvenir, la piste n’avait rien d’insurmontable et de dommageable pour cette petite voiture. Il n’y avait personne. (Pâques)
Gilles

La semaine dernière, n’importe quel véhicule passait sans encombre à la seule condition de rouler tranquillement!
Bon séjour!

bonjour merci pour reponse
avez vous d autres conseils pour excursion crete

bonjour connaissant bien la crete je vous conseille de prendre un4x4 pour vous rendre a balos, c est une question d assurance, si c est pour vous gacher vos vacances, quel dommage, autoway est super. a vousde faire votre choix.

bonjourj ai contactais autoways il ne loue pas de 4/4 j ai l impression que balos et un probleme pour les loueurs de voiture si vous avez des conseils pour notre sejour (1er) je suis preneuse
cordialement

j ai oublié de vous demander la date de la location.

a partir du 4/06 vous pensez que ca change quelque chose

je suis en crete actuellement je vais essayé de la joindre ce soir, je vous informe demain matin, si ce n est pas possible je vous donnerais une autre adresse serieuse. Bonne soirée

mercibonne soiree

salut
Franchement, si rien n’a changé comme le dit qq ci-dessus, je ne vois pas trop l’utilité de payer plus cher pour louer un 4x4 surtout pour aller à balso. Je n’ai pas souvenir de la moindre difficulté,mais alors rien, il suffit d’y aller calmement et il faudrait être un peu ballot pour endommager son véhicule.
Attention aux amis 4x4treux, visa 1er n’assure pas les 4x4 …
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage