BonjourJe compte partir 1semaine 1/2 mi novembre à Santiago. Nous serons ma maman et moi même. Je comptais faire 2 îles mais en lisant vos forums je m appercois que je risque de perdre beaucoup de temps dans les transports. Qu en pensez vous?
Où me conseillez vous de sejourner? Plusieurs endroits ou un seul pour rayonner? Le but est de découvrir la vie locale, se baigner et des petites randonnées. Y a t il des endroits pour faire du snorkelling ? Est il facile de se déplacer ou doit on louer une voiture ?
Merci d avance pour vos bons plans, conseils, adresses
Bonne journée
2 îles en 10 jours cela me semble raisonnable. Le choix logique serait Fogo pour le volcan. Si vous aimez plutôt la plage et la tranquillité absolue, Maio.
Sur Santiago, Tarrafal est la villégiature balnéaire. Et vous pouvez aller marcher dans la Serra Malagueta en aluguers a partir de la. Sinon, vous pouvez songer 1ou 2 nuits en montagne autour du Pico da Antonia. Moi, je me déplace en aluguers mais d’autres auront un avis différent.
Merci beaucoup de votre retour et désolée de mon temps de réponse. Avez vous des adresses où loger notamment pour Santiago et Maio? Savez vous si on peut faire du snorkelling sur ces 2 îles? Merci. Bon dimanche
Je peux conseiller l’ lhotel Cesaria a Praia. En montagne, il y a le Quinta da Montanha surtout pour son emplacement en altitude et la Pensao Julia et Simao plus simple au pied. Du snorkeling est possible a Tarrafal, mais je ne suis pas un expert.
Sur Maio, le Mar Azul a Calheta, un petit village isolé.