Une semaine à Agia Pelagia avec un enfant de 3 ans

Forum Crète

Bonsoir;

Je part une semaine en crête à Agis Pelagia exactement avec un enfant de 3 ans. Si vous pouvez me propser qu’ est ce que je peux visiter quel activité je peux faire.
Merci d’avance.

Salut
Heu … tu achètes un séjour, puis tu te renseignes les activités que tu pourras pratiquer… après… ? Alors je te conseille vivement d’acheter un guide papier, puis bus ou auto loc pour explorer les environs, mais en une semaine, avec un enfant, tu seras limité.
Sinon dans ce coin, pas trop mon truc: baignade, bouffe, plage, …
Gilles

les menbredes forum ne sont pas des agence touritiques gratuites

hihi, achtung, non mais !!!

plus sérieusement, agia pelagia est un cap; alentour village de rogdia, mignon.

Merci de votre réponse et surtout de votre aide

Merci de votre repose anogia :relaxed:

Bonsoir,

Ce petit village a une plage peu large, superbe vue en y accédant de la grande route ! Aux environs des criques aux eaux transparentes. Les habitants sont très sympas. Ne sommes pas allés sur la plage du centre, trop bondée, restaurants au bord de l’eau, mais avons sillonné les alentours, par exemple en direction de Rethymnon en prenant les petites routes ici aussi que du bonheur dès que l’on quitte la côte. Vous trouverez des plages tranquilles. Avons aimé le village de Fodèle également, visite de la belle église située en face du musée d’el Greco.
Ici aussi comme partout, à quelques km du bord de mer vous trouverez la vraie Crète, ses biquettes, ruches, petits villages et accueil typiquement Crétois.
La route nationale offre à certains endroits de superbes paysages.
Bonnes vacances, nous serons de nouveau en Crète en septembre dans une toute autre partie vers l’ouest ! Comptons les semaines…
Bonnes vacances pour vous !

Franchement merci beaucoup au moins vous me donner des idées car j e n ai pas eu encore le temps de chercher

Sujets suggérés

Services voyage