Nous partons une semaine en juillet a corfou je souhaiterais avoir des renseigement sur les iles a visiter proches de corfou nous aimerons peut etre nous rendre une journée sur le continent également mais nous ne savons pas ou?
Notre avions arrive assez tard le soir sera t’il compliquer de trouver un taxi pour nous conduire a notre AIRBNB qui se trouve a 20 km de l’aéroport?
Cordialement
fabrice022
Si vous allez une semaine à Corfou, restez y. Il y a suffisamment d’endroits à voir sur une courte période. Éventuellement Paxos ? Sur le continent en face par le ferry c’est Igoumenitsa, sans intérêt selon moi, il faudrait aller jusqu’à Parga.
Mais ce n’est que mon avis (et je le partage)
claireadl3
Bonjour,
Je repars demain de Corfou après une semaine que j’ai partagée entre l’île et les villages des Zagori sur le continent. Une semaine à Corfou aurait été trop pour moi, je m’ennuie vite sur la plage, c’est pourquoi j’ai voulu diviser mon voyage, et je ne regrette pas.
Sur le continent, vous pouvez louer une voiture à Igoumenitsa (j’ai loué une voiture à Corfou également, les frais de ferry étaient trop importants pour une seule location), ensuite c’est à 1h30. Au passage, vous pourrez vous arrêter à Ioannina, capitale de l’Epire aux allures orientales, c’est une ville merveilleuse avec plein de petites ruelles mignonnes et sa mosquée, au bord d’un lac. Les villages Zagori bordent les gorges du Vikos, les plus profondes du monde! Encore assez méconnues. Des randonnée incroyables et des paysages à couper le souffle…
A Corfou j’ai fait les endroits principaux de l’île, pour moi 3 jours ont été suffisants. Ca dépend de vos envies…
Si vous avez des questions sur mon itinéraire, n’hésitez pas