Une semaine à Fuerteventura début avril

Forum Canaries

Bonjour
je compte partir une semaine à fuerteventura début avril.
Objectif détente et marche côtière … auriez vous des recos d’itinéraire et les bons lieux où dormir (1 ou 2, sud et nord de l’île, où alors changer chaque jour selon accessibilité) pour faire des balades et si possible tout faire à pieds / sans voiture / je préfère marcher ou si besoin bus / taxi (si il
y a)
ambiance : mer mer mer détente et pas les lieux hyper touristiques et grands hôtels partout !
je vais regarde auberges de jeunesse aussi
bref s’il y avait eu un sentier tour de l’île cela aurait été idéal mais je n’arrive pas bien à voir si possible sans être dangereux !
merci si vous avez des conseils !
v.

Bonjour,

Quelques idées de randos là mais attention on a quand même utilisé pas mal la voiture:
Fuerteventura

Bonjour,
j’avais deja été voir votre blog. J’ai deux petites questions : côté voiture, c’est préférable de louer sur les 7 jours du séjour ? Et que préconisez vous en terme de logement afin d’optimiser les temps de voiture : plutôt 1 sud et 1 nord (que toutes les nuits au même endroit)? Et si oui, peu importe la répartition du nombre de nuits ?
merci à vous !

Bonjour,

Pour la voiture, oui on s’en est servi tous les jours. Par exemple notre logement de Corralejo n’était pas face à la plage et puis comme on était parti pour visiter pas mal et aussi se baigner dans plein d’endroits différents, elle nous a bien servi.
Quant aux logements, oui on a choisi d’en prendre 2 pour moins rouler tous les jours et aussi on aime bien changer de point de vue et d’endroit; Les deux avaient leur charme.

Sujets suggérés

Services voyage