Une semaine à Miami

Forum Floride

Bonjour,

nous avons le projet de partir une semaine (du samedi au samedi (peut être une journée de plus) en Floride.
devant l’étendue de ce qu’il y a à voir (comme toujours aux USA), nous hésitons entre un auto tour (boucle entre Miami et Orlando en passant par les Everglades et les Keys) ou une semaine tranquille à visiter Miami et y ajouter une journée dans les Everglades et une dans les keys.
j’ai peur qu’un autotour sur une semaine soit un peu “sport”, que l’on ait l’impression de toujours courir sans vraiment profiter.
par contre je ne me rends pas compte si ma deuxieme solution est réalisable.
merci à tous.
Minitribu

Effectivement en choisissant l’autotour vous allez faire beaucoup de route.Donc pas énormément de visites.En restant sur Miami, il y a plus de choses à faire :
Des visites comme Seaquarium ou le Zoo de Miami ou encore Jungle Island. prendre un bateau ou le Duck tours pour visiter Miami par la mer.Se ballader sur la plage de South beach et sur Ocean drive. Faire du shopping à SawgrassMils près de Fort Lauderdale.Aller faire un tour d’Airboat dans les Everglades et faire le circuit de Shark valley. il y en a pour tous les gouts.
Par contre pour les Keys il faut prévoir plus d’une journée vu la distance.Ou bien prendre une excursion en car qui part le matin vers 7h et revient le soir vers 22H.
Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage