bonjour, nous faisons un voyage organisé pour bangkok et le nord par contre nous avons 8 jours à phuket en séjour libre; que faut il visiter? les iles , comment se déplacer, nous sommes 3 seniors qui faisons des randonnées et du sport , merci
Hello,
Déjà il vous faut savoir que vous trouverez beaucoup de monde à Phuket à cette période qui est une des plus chargée de l’année. Je vous conseille donc dans un 1er temps d’éviter les 3 pôles tourisriques que sont Patong, Kata et Karon, a moins que vous n’aimiez être entourés de beaucoup de monde…
Pour un peu plus de tranquilité vous pouvez rester sur la partie ouest de l’île vers Rawai ( même si cela commence à etre très chargé) ou sinon tout ce qui est au dessus de kamala.
Ça c’est pour rester près des plages… Il n’y a pas que cela a Phuket, vous pouvez pourquoi pas vous installer à Phuket town qui est une belle ville , un peu animée mais pas trop. Ensuite vous avez tout l’est de l’île qui est très peu touristique, mais avec peu d’infrastructures hôtelières.
Mais peut être avez vous déjà un logement ?
Sinon, si mon site web peux vous aider pour les activités, je vous propose d’y jeter un œil : http://phil-a-phuket.com .
Philippe
Bonjour , je suis en préparation d’un Road trip dans le sud de la Thaïlande.nous finissons par 4 jours à phuket … et la casse tête pour choisir notre lieu de séjour , Kata , Karon , j’ai vu aussi Rawai comment et la plage à Rawai. Merci pour votre aide et me faire partager vos expériences, bons plans et conseils .
bonjour , nous étions a rawai beach ,vraiment trés bien animé mais pas trop, les plages sont accessibles avec les navettes, une semaine de reve , jacky
bonjour les routards à phuket ,
en février ,c’est la canicule en thailande, donc toute activité sportive est deconseillé hormis la natation bien sur. pour les visites , il y a la vieille ville de phuket,l’aquarium et aussi les bars à bières avec hôtesses !
…(les bars à bières avec hôtesses)…
Vous voulez dire les musées.
OK je sors.