J’aimerai asser une semaine dans les Pouilles en juillet.
En regardant les villes à voir, elles semblent être dans la région de Lecce: Ostuni, Monopoli, Polignano e Mare, Alberobollo…
La pointe de l’Italie semble plus loin: entre Otranto et Leuca.
Pensez-vous cependant qu’un seul poit de chute soit possible et si oui où?
L’une des deux parties mentionnées est-elle plus belle?
Merci de vos conseils
yayoula2
Nous nous sommes restés dans un B&B près de Noci et de Martina Franca et avons pu facilement et assez rapidement voir tous les endroits que vous citez , tout aussi superbes les uns que les autres .Alberobello et ses trulli sont à voir , mais c’est tout de même très touristique.Mais ne manquez pas Lecce, au sud est:magnifique ville baroque ! Allez aussi à Matera ! C’est à la limite des Pouilles , en Basilicate : ce n’est pas loin et vraiment c’est un lieu superbe au charme étrange.
Bon voyage!
cecilette3
Merci de votre réponse,
Etes-vous aussi allée jusqu’à la point de l’Italie , vers Leuca? J’ai l’impression que cette région demande plus d’heures de voiture.
Sinon, recommandez-vous votre Band B? Il y a tellement d’offres que je ne sais plus lequel choisir?
Encore merci,
Bonne journée.
yayoula4
Non , nous ne sommes pas allés à Leuca : c’était trop loin …
Oui , nous avons beaucoup aimé notre B&B où Hugo , le propriétaire, ne sait quoi faire pour nous renseigner et nous être agréable . Son B&B est charmant , constitué de trulli . Il s’agit de: