Une semaine en Croatie fin juillet

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Nous partons en Croatie 1 semaine fin juillet, nous avons réservé un appartement sur Skradin et souhaiterions savoir ce qu’il est possible de visiter durant cette période et ce labs de temps aux environs. Nous pensions déjà aller visiter le parc de Krka comme nous serons juste à côté mais nous aurions bien aimé aussi faire une excursion en ferry depuis Sibenik sur une ile. Seulement je ne sais pas lesquelles sont accessibles depuis Sibenik, si il faut réserver à l’avance et laquelle il faudrait privilégier. Nous rêvons de beaux paysages exotiques avec une mer transparente, une jolie crique isolée si possible…:slight_smile:
Je précise également que ma fille de 4 ans et demi sera avec nous donc si vous connaissez des activités ou des endroits sympas à visiter avec les enfants je suis prenueuse!
Merci beaucoup pour vos précieux conseils…

Bonjour Jean-Michel!

Merci beaucoup pour ta réponse c’est très gentil!
Je me suis un peu renseignée depuis et effectivement je compte bien faire une excursion aux îles Kornati depuis Murter…
A propos des plages, il m’a semblé voir que des plages de galets autour de Sibenik, sait tu ou il y a des plages de sable pas loin?

Merci beaucoup pour ton aide!

Il existe une île très méconnue et pourtant très calme et agréable à 5 km à peine de Sibenik, c’est l’île de Krapanj. Elle est toute petite mais pour profiter du calme, c’est très appréciable, ses plages sont à l’identique de tout ce qu’on trouve en Croatie.

Ah super je prends note.
Comment on peut y aller? Il y a des départs en ferry?

C’est bien ce qu’il me semblait, et ça sera très bien même sans sable! Merci beaucoup pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage