Une ville vivante En espagne

Forum Espagne

bonjour, nous envisageons de passer une semaine en espagne cet été. apres avoir decouvert Barcelone et valence les deux étés précédents, nous cherchons une nouvelle destination.nous souhaitons donc connaitre les villes qui pourront nous offrir pas mal d’activités et de choses à decouvrir et des villes vivantes.
Nous voulons aussi pourvoir profité de la plage.
je tiens à preciser que nous ne louerons pas de voiture, il est donc important pour nous d’avoir des moyens de transport pour nous déplacer. merci de votre aide

bonjour, je te conseille de découvrir Séville, bien qu’étant dans le sud c’est une ville dynamique, plaisante ou tu ne pourras pas t’ennuyer.
Madrid est également une ville festive, qui bouge et qui ne nécessite pas de voiture nécessairement pour se déplacer.

En espérant vous avoir aidé.

Merci pour ces informations,
j’ai eu beaucoup de retour de seville mais le probleme c’est qu’il n’y a pas du tout la plage la bas et cela m’enbete un peut surtout au moi d’aout avec la chaleur c’est plus agreable d’avoir la plage :slight_smile:

Salut,

Je te conseil pour ma part la Ville de Valence qui est festive et l’été encore plus et tu pourras profiter des plages sublime de cette ville.

C’est vraiment une bonne ville à découvrir.

Bonne recherche,

En cas d’autres demandes tu peux revenir vers moi

Comme j’ai notifier dans mon message précedent nous avons deja sejourné sur valence l’année derniere donc nous voulons changer de ville.

Une ville vivante,
Avec plein de belle chose à visiter
Avec plein de boutique de souvenir
Mais la plage est aussi trés important pour nous

Merci pour votre aide

Etant donné que la plage est très importante pour vous et que Séville concentre tous vos autres souhaits,

si vous pouvez prendre 8 jours :

  • envisagez 4 jours à Séville et 4 jours sur la plage sur la Costa del Sol,

ou

  • séjournez à Séville (3 jours) + Grenade (2 jours) + plage (3 jours).

Mais, je ne connais pas les liaisons en bus entre Séville et Grenade et la côte.

bonnes liaisons pour Granada et Cadiz en bus
voir www.movelia.es

Il me semble que les billets d’avion sont beaucoup moins chers, à l’arrivée et au départ de Malaga, que de Séville, et que les vols sont beaucoup plus nombreux (ceci expliquant cela). Mais Malaga n’est pas Séville, même si c’est une ville agréable, cela n’a absolument rien à voir. Il y a peut-être des bus qui vont directement de Malaga à Séville ??? Avez-vous trouvé des solutions en transports en commun avec le site conseillé par Myriamkapp ? Pour comparer le prix des billets d’avion, vous pouvez faire des simulations avec liligo.fr

facile en train - et pas cher si on choisit un MD. (voir sur www.renfe.es en comparant bien le prix du trajet qui difere ENORMEMENT selon le type de train.

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message, c’est trés gentil de votre parts!

Nous alons réflechir à votre propositions de 4 jour à seville et 4 jour à la costa del sol
cela me parait pas une mauvaise idée !

Mercii beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage