Bonjour,
je prépare activement notre prochain voyage en floride.
Nous souhaiterions passer une journée à Universal studios, et particulièrement dans le parc où il y a des attractions HARRY POTTER.
J avais retenu qu il y avait "the wizarding world " au parc ISLANDS OF AVENTURES.
Mais en allant sur le site d’universal, j ai l impression qu il va y avoir la meme chose (ou un autre monde d HARRY POTTER) à UNIVERSAL STUDIOS (il est noté ouverture à l été 2014)
Est ce que je comprends bien ?
Avez vous plus d informations concernant la date d ouverture ? Nous y serons fin juin 2014…
Est ce que ce seront les memes attractions ?
Ou tout simplement, est ce que je n ai pas compris ce qui etait noté sur le site…!
Merci pour votre aide !!
Bonjour,
Nous partons également fin juin-début juillet. Nous avons prévu de faire les 2 parcs Universal studio en une seule journée… Peut-être est-ce trop pour une journée?? Nous ne faisons qu’une journée parc attractions.
D’après mes infos, Harry Potter est dans “islands of adventure” et je n’ai pas entendu parler d’une attraction HP dans l’autre parc. Si vous avez plus d’info, je suis preneuse!! Nous avons finalement opté pour une nuit dans un hôtel du parc pour obtenir les “coupe-files” (même si ceux-ci ne fonctionnent pas pour Harry Potter) et avoir accès au parc une heure plus tôt.
Bonne préparation
Je viens de retourner sur le site d’Universal et en effet, on annonce une 2e attraction HP pour l’été (je crois même comprendre qu’il y en aurait une 3e…).
Etrangement, je n’avais jamais vu ces infos.
Maintenant, que veut dire “Summer 2014”?? Sera-ce déjà ok pour début juillet?
@Saberen : quand comptez-vous visiter le parc? Si vous avez plus de précisions, ce serait sympa de me les transmettre. Un grand merci d’avance
Bonjour
Vous devez parler de l’attraction Hogwarts Express
Celle ci va relier les deux parcs US en Floride qui sont l’un à coté de l’autre.
Sinon la majeure partie des attractions de HP est dans Island of adventures…
Ouverture Eté 2014 effectivement…
Coming soon…
Pour info, HP sera présent à Los Angeles en 2016…
Pour zouz01, nous serons à Orlando du 23 au 28, donc nous ferons universal à cette période. J ai trouvé d autres infos sur un autre site, et effectivement, il y aura bien d autres attractions dans Universal Studios. Il y aura un train qui reliera les 2 parcs, mais qui ne sera accessible que pour les visiteurs qui auront un “park to park”…Par contre je n ai aucune idée de la date d ouverture des maneges…Il est noté qu autour du 25/05, les clients pourront acceder à certaines activités de cette partie du parc…Nous avons loué une villa à kissimee, pour avoir plus de confort, et nous remettre de nos grosses journées de visites (KSC, daytona et st augustine, le parc lego…)Je pense que je vais rester sur mon idée premiere à savoir ISLAND OF AVENTURE… il y aura peut etre moins de monde aux attractions d harry potter !
Bonjour
Justement, c’est aux attractions HP qu’il y a le plus de monde…
(Hogwarts express/ c’est le train:))))
il y a des nouvelles attractions HP a universal, les americains ou visiteurs qui ont l habitude d y aller, selectionneront peut etre ce par pr justement les nouvelles attractions … je me rassure comme je peux :-)))))
RE
Le problème est que je ne voie pas trace, hormis du train dont je parle plus haut de beaucoup d’autres attractions…
On embarque dans le Poudlard Ex à la gare de King 's Cross (traversée de Londres, de la campagne), arrivée à la gare de Pré au lard.
Boutiques, souvenirs et food…
Et The escape from Gringotts (couloirs et passage pour arriver à la banque).
Ne pas oublier que HP est le point d’interet de Island of adventures…
Et le monde amène le monde !!!
Bonsoir
Et bien ce sera donc mi juin …
https://fr.news.yahoo.com/harry-potter-harry-hermione-ron-réunis-dernier-tour-171301819.html