Universal Studios

Forum Floride

Bonjour,au sujet des parcs universal studio et universal’s island of adventure, est ce que une journée suffit pour faire ces 2 parcs ou faut - il plutot prendre 2 jours?

Merci de vos réponses

Pour faire les principales attractions, une journée suffit pour les deux parcs.

Super merci beaucoup de votre réponse

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, très speed et bons marcheurs.
1 journée pour visiter les deux parcs et faire les principales attractions me parait bien juste.
Nous avions prévu deux jours :
1er jour nous avons visiter Universal Studio, 2ème jour Island of adventure.
C’était au mois de mars, il avait fait très chaud, nous avon bien profiter le 1er jour, et le second nous étions tellement fatigués que nous n’avons pas fait toutes les attractions.
A refaire, je ferais Island of adventure en premier, à savoir que dans ce parc, le monde Harry Potter est très très très fréquenté, cela dépendra donc de la période à laquelle vous allez le visiter, mais au mois de mars, pour notre part, les entrées au monde Harry Potter étaient bloquées, nous avions un ticket pour revenir entre telle heure et telle heure, et les files d’attentes aux attractions harry potter étaient longues (environ 1h), nous n’avons même pas pu rentrer dans certainres boutiques souvenirs…
Après, pas la peine de prendre de “fast pass” (enfin l’équivalent pour Universal Studio), les files avancent assez vite.
Bien à vous et bon séjour !

Super merci de vos réponses.

bonjour,les 2 parcs sont situès l un a cotè de l autre si je ne me trompe pas?
je compte faire comme vous,ces 2 parcs et un jour chacun,combien avez vous payè pour les 2 jours et ou avez vous achetè vos billets d entrèe:a l avance sur internet(si oui ,sur quel site) ou alors directement sur place?
merci pour votre reponse

C’est indiqué là : www.universalorlando.com
1 jour 2 parcs : 123 $ (94 €) par personne
2 jour 2 parc = 70 $ donc x 2 jours = 140 $ (107 €) par personne.

Ayant programmé tout notre séjour à l’avance, nous voulions prendre les places sur le site d’Universal qui faisait une promo…Mais impossible de payer…

Du coup, nous avons laissé tombé par contre, au lieu de les prendre directement dans le parc, en plein tarif, nous les avons pris à notre hôtel, au même prix que la promo sur internet.

Pour info : hôtel La Quinta Inn sur International Drive : le plus : hôtel pas très cher super bien avec piscine. La situation : un bon 1/4 d’h à pied du parc; et à proximité d’un Premium Outlet super !

Bon séjour

j’y étais en mai 2012 (un samedi) et après avoir hésité nous avons tenté 1 jours 2 parcs et nous avons bien fait puisque nous avons tout fait (sauf les attractions pour les tous petits) dont 2 fois Harry Potter et il y a une panne avec 1/2 dattente supplémentaire (soit 1 h 15 d’attente d’entrée de jeu puisque nous avions commencé par cette attraction alors que l’am il y a vait 10 mn d’attente…c’est pour ça qu’on la refaite), 2 fois la momie, 2 fois Spider man, nous avons mangé assis (et non pas debout en faisant la queue) et nous n’avions pas pris les pass car c’était bien trop cher, donc c’est tout à fait faisable en 1 journée. Il y avait pourtant beaucoup de monde !!! Il est vrai que nous étions claqués le soir (pourtant on a quand même été au Hard Rock Café manger) mais de toute façon on est toujours crevé quand on fait ces parcs… et le lendemain ça ne m’aurait pas branché de retourner faire la queue et au milieu du monde donc nous n’avons pas regretté de faire 1journée/2 parcs. Et c’était vraiment une journée extra !!

Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d’y voir plus clair pour organiser votre visite du Parc UNIVERSAL STUDIOS à Orlando en FLoride, on a plein d’infos & de conseils à vous proposer dans notre article, illustré par nos propres photos >> Le Parc UNIVERSAL STUDIOS à Orlando en Floride – Go With the Blog !

Sujets suggérés

Services voyage