Bonjour je souhaiterais un avis svp .
Nous arrivons dimanche 26 à 13h à Johannesburg pour un séjour sur le Cap.
j’envisage de prendre tt de suite un vol sur une compagnie locale, vol qui décolle à 15h sachant que nous devons récupérer et reenregistrer nos bagages.
Est-ce jouable d’après vous ?
Je n’ai encore rien booke, et suis sous l’eau professionnellement… Un peu d’aide me siérait bcp svp… au moins pr me rassurer… Merci d’avance
LeOm
borneo332
2 heures, c’est un peu juste. Vous allez devoir passer la douane, récupérer les bagages et les réenregistrer. Si vous avez un peu de retard ou la queue à la douane, c’est chaud. Il y a beaucoup de vols sur le Cap, prenez en un plutôt en fin de journée. Regardez les low costs genre Mango, l’easy jet local.
Bonne préparation.
Anonyme3
Merci, j’hésitais entre partir le plus tôt possible pr CPT ou rester le dimanche sur JNB et ne partir que le lundi matin.
Mais on m’a dit que JNB depuis le Covid est encore plus en proie à l’insécurité. Ns avons déjà fait le musée de l’apartheid, une rapide trop rapide visite de Soweto en 2019 mais je ne suis pas sûre qu’il faille retenter l’expérience en ce moment.
qu’en pensez-vous ?
Sachant qu’on pt aussi faire un tour ds joburg si on le décide le matin du dernier jour de vacances car on décolle à 14h de JNB …
Merci pr vos idées…
annick4
Bonjour,
Si vous restez à Joburg avant de vous rendre au Cap, dormir à Soweto ou Melville.
Soweto et ses habitants ont besoin de touristes. Vous serez plus en sécurité là bas qu’ailleurs. Il faut que les touristes reviennent!
Ou alors un guest house près de l’aéroport si votre vol est tôt le matin.
A plus
Annick
Anonyme5
Rebonjour
je poursuis avec mes interrogations…
D’après vous est il préférable de rester sur joburg le dimanche et trouver une activité pr occuper la journée de 13h arrivée h locale au lendemain matin?
ou