Nous aimerions nous rendre à san Francisco en septembre.
Nous aimerions aussi nous rendre à las vegas et voir le Grand Canyon et Monuments valley et au retour faire un stop de 3 jours à New-York.
Ma question est la suivante, dois-je prendre un vol pour san Francisco et visiter la ville et 2 parcs nationaux,ensuite louer une voiture et aller jusque Las vegas et visiter 2 parcs et se reposer sur place.ou prendre un vol pour las vegas et louer une voiture sur place pour faire les visites .
Merci à tous
darth2
Salut,
Las Vegas s’appréciant principalement le soir, il est préférable d’avoir digéré un peu le décalage horaire avant de s’y rendre.
Bizarre de ne vouloir visiter “que” 2 parcs nationaux. Tu optimiseras d’autant plus ta visite en faisant une boucle et en incluant Antelope Canyon, Bryce et Zion…
Bonjoiur
Merci pour ta réponse.
mis je uis allé tout seul aux 2tats -unis et déjà vu bcp de pac,notament Bryce
Merci
boncampeur4
Hello,
De combien de temps disposerez-vous ?
Effectivement, vous pouvez atterrir à SF, visiter la ville puis rouler jusqu’à Vegas en passant par Yosemite et la Vallée de la Mort (compter 4 jours minimum) et continuer à voir les parcs de l’ouest après.
Ou bien atterrir à SF, visiter, prendre un vol intérieur jusqu’à Vegas et de là, louer un véhicule pour faire la boucle des Grands parcs. Puis enfin le vol Vegas-NYC.
Voilà, ça dépendra donc du temps dont vous disposerez et de vos envies concernant les visites. https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/organisation-du-voyage.html
noeld5
Bonjour
Merci,pour les renseignements,je vais prendre un voil intérieur ,je gagnerai du temps
Encore merci pour votre réponse
bat
freddykrugger6
Pour ma part, j’optimiserais mon voyage à l’ouest des US et abandonnerais l’idée du vol intérieur ves la côte est. De plus septembre est un mois idéal pour la côte ouest (météo, hors vacances scolaires…).
Mon 1er voyage aux USA était sur la côte Est (NYC Boston, Philadelphie), puis 3 séjours vers la côte Ouest.
Si possibibilté de retourner aux USA, ce sera sans hésitation vers la côte Ouest. Mais chacun ses préférences. Tu peux éventuellement rajouter Los Angeles et/ou San Diego pour les ‘‘grandes Villes’’ (LA- SD en voiture 2h-2h30)