Vacance au mois d'aout aux Pays-Bas : quels campings?

Forum Pays-Bas

bonjour
on aimerait visiter 15 jours le pays bas , nous aurons une caravane et des velos
quel camping me conseillez vous, je pensait en faire 2 , pour bouger aux alentours et voir prendre la voiture si c’est trop loin ,mais profitée du vélo
j’aimerai savoir que vous nous conseillez a visiter village , musee , maison anne franck
les restos ,
y as t il comme la belgique doit on enregistrer notre voiture quand on arrive sur votre pays
merci a vous

Bonjour
Je réponds déjà à votre dernière question: pas besoin d’enregistrer la voiture aux Pays-Bas pour les zones “basse émission”
Pour les autres questions: quand partez-vous? Si c’est en Septembre, il y a beaucoup moins de monde qu’en Août; donc moins besoin de réserver longtemps à l’avance. Le choix de votre camping se fera donc après avoir choisi ce que vous voulez voir; vous trouverez tout sur internet. Tout le pays ou seulement une région? Qu’aimez-vous: Les musées, la nature, les villes, les plages? Vous parlez de la maison d’Anne Franck; personnellement, je ne pense pas que ce soit le but d’un voyage (avis personnel). Dites-en un peu plus…

visite , musée , la façons comment les gens vivent
sa sera aout car l entreprise ferme pas le choix snif
en 15 jours amsterdam , les moulins , les voies verte ect…
merci

Donc, ce sera l’année prochaine, ce qui vous laisse du temps! Les vélos aux Pays-Bas sont souvent le meilleur moyen de déplacement; voire parfois le seul! Des sites comme ACSI (campings vérifiés par l’automobile-club) ou camping-info pourraient vous aider; mais il y en a d’autres! Mais au mois d’Août, il faut réserver. Cette année, les campings étaient pleins comme des oeufs!
J’ai posté également un message sur la visite du port de Rotterdam: pour sortir des sentiers battus…
Si vous aimez Van Gogh, allez à la fondation Kröller-Müller: la plus grande collection privée de Van Gogh au monde! C’est dans le Parc National de Hoge Veluwe. On peut y camper (j’ai campé à Oterlo, au milieu des lapins). Fabuleux!

Sujets suggérés

Services voyage