bonjour
ça y est nos vacances sont officielles on va pouvoir réserver…plus habitués aux plages des landes qu’à celles qu languedoc, cette année nous voulons rejoindre des mais à gruissan…oui mais alors comme je ne connais absolument pas où réserver pour être au calme, une maisonnette si possible…nous avons des enfants de 13 et 9 ans, il faut qu’ils puissent prendre leur vélo et se ballader sans danger quand ils le souhaitent…
j ai vu des maisons aux ayguades mais dans quelle résidence???quel casse tête…
savez vous si il existe des site d’échange de location? nous avons un studio à Auris en oisans et pourquoi pas faire un échange contre un semaine de location au skis…
merci beaucoup de vos réponses
Bonsoir,
La résidence Les Mers du Sud est située sur la plage et avec piscine. Résidence Hameau de la Plage est aussi très proche la plage, sans piscine. Un peut plus loin de la plage vous trouvez Les Lagunes de Soleil; une belle résidence avec piscine. Tous sont propriétés privés, loues particulier à particulier où par agence.
Il y a aussi Oustal de Mer par Sogerel.
Les Ayguades est bien adapté pour les familles, il y a des pistes cyclables et circulation vers les résidences uniquement.
Il y a des organisations comme HomeLink et Intervac pour faire des échanges de maisons.
Je connais assez bien Gruissan, c’est très bien mais totalement différent des landes!
Il y a pas mal d’avantage comme par exemple la température de l’eau et le calme des plages (même s’il y a souvent du vent à Gruissan). Les plages sont sympas mais ce n’est pas les plus sympas du Languedoc à mon sens: http://www.plages.tv/station-balneaire/gruissan-plage-11430, celle des chalets est ma préférée, elle est super connue, de nombreuses fois à la TV.
Pas mal de pistes cyclables mais rien à voir avec les landes.
A noter que les filles de l’office du tourisme sont très sympas !
Donc si pas de vent, c’est super sympa !
bon ben ça s’annonce mal, je pense que la france entiére part à gruissan en même temps que nous, tout est complet ou ce qui n’est pas réservé ne nous convient pas, soit tarif soit emplacement…
nous qui sommes adeptes du calme à mon avis c’est pas l’endroit où aller…
toujours en pleine recherche…
merci en tout les cas pour vos réponses
mais toute l’Europe du Nord qui débarque sur nos plages en juillet-août, Belges, Suisses, Allemands, Danois, Hollandais. Donc en partant en pleine saison il faut s’y prendre à l’avance pour les locations.
Les hôtels eux ne sont pas encore complets et reviennent parfois au même prix qu’une location si on ne vise pas un 5*.
Et en s’éloignant de quelques km du littoral, il y a aussi des disponibilités.
je suis tout à fais ok pour m’éloigner des côtes mais où peut on se loger sans être trop loin de nos amis, enfin dans quel village?..
On n’a pas payé ce site à prix d’or sur nos impôts pour devoir renseigner les gens sur un forum !
Narbonne, Peyriac, Bages, Sigean, Fleury…
Bonsoir,C’est difficile de faire une recherche sans savoir vos dates; ici des disponibilitées par une agence les deux premières semaines d’août
http://www.reservationenligne.net/NarbonneHoliday/Location.aspx
j’avoue ne pas comprendre votre réponse…
mais j’ai fais mes recherches sur fleury sigean narbonne…
merci
merci beaucoup de votre réponse, j’ai contacté toutes les agences immo du coin reste quelques loc mais rien qui peut nous correspondre, genre appart sur le port de gruissan, ou alors il reste quelque location dans le village ça me parait pas mal, est ce une bonne idée? …mais je ne désespére pas de trouver…
oups ça y’est j’ai compris votre réponse, pour moi ODYSSEA, est une course contre le cancer, c’est pour cela que je ne voyais pas le rapport, mais après recherche j’ai compris…
merci encore se fut ma minute blonde…
Vous êtes sérieuse ou vous avez abusé de substances illicites ou breuvages alcoolisés??!!
Allez donc sur les sites habituels de locations saisonnières, plus Le Bon Coin, plus certains messages du présent forum.