Bonjour,
Nous sommes 5 jeunes étudiants et nous avons prévu de partir ensemble en vacaces cet été en aout 2018 pour 15 jours,
Le problème est que l’on n’arrive pas à se dicider sur la destination, on aimerait que ce soit à l’international pour que l’on soit depaysé et vivre vraiment une autre culture.
Au départ on était pour partir 15 jours en californie, louer une voiture et se faire un petit road trip, mais le budget ne nous le permet pas…
On a pensé aussi à la Grèce mais si c’est pour rencontrer des français à cheque coin de rue, ce n’est pas très intéréssant.
Concernant le budget, on a une moyenne de 1200€ à 1500€ max ttc pour les 15 jours
Nous concernant, on aimerait que ce soit une destination ensoleillée, avec la mer, et éventuellement de beaux paysages à voir.
Nous avons dèja fait casi toute l’espagne, la tunisie, le maghreb, royaume-unis et irlande, et la majorité des pays de l’europe du nord.
Alors voilà, j’espère vraiment que vous aller pouvoir nous aider à trouver une belle destination pour cette été selon vos expèriences.
Je vous remercie d’avance.
PS: (Pour le moment on est très tenté par cuba, donc si certains y sont dèjà aller l’été, j’attends vos conseils)
encore merci