Bonjour à tous, et à toutes. Je m’appel Jason, j’ai 18 ans. Au mois d’Avril prochain nous allons partir avec trois de mes amis à Lloret De Mar. Et j’aimerais avoir quelques témoignages sur des personnes ayant étais récemment là-bas.
Sur Internet, beaucoup de personnes disent que les français sont mal vus, et qu’ils sont souvent recalés aux entrées des boites, est ce vrai?
Est ce que la nourriture et l’alcool sont chères là bas?
Nous y’allons exclusivement pour s’amuser, j’aimerais avoir quelques adresses à ne surtout pas loupés !
Nous y’allons au mois d’Avril 2015, est ce qu’il y’a des personnes qui y vont à cette période?
Merci de vos réponse. Cordialement.
Anonyme2
Bonjour à tous,
Je viens de visiter ce forum et notamment ls discussions sur Lloret del Mar (où je me rends chaque été).
Il est vrai que les français sont malheureusement trés peu appréciés, et les entrées des clubs/activités sont beaucoup plus cheres pour nous français, que pour Hollandais/Allemands.
J’ai rencontré il y a 3 ans, les promoteurs dune société appelée “MPT ENTERTAINMENT” et qui aujourd’hui s’appelle “Summer Rockz”.
Tous les étés j’ai l’habitude de faire les nombreuses anuimations proposées par cette Agence d’évenementiel, qui a en plus l’avantage de propooser des évènement uniquement destinés à nous français (plus facile pour draguer !! ahah)
L’année dernière j’ai fait une soirée sur un bateau c’était génial, et des soirées privées dans différents clubs.
Il est vrai qu’en général ils selectionnent assez la clientèle pour éviter les lourdingues en soirée, j’espere pou vous que vous serez selectionnés c’est vraiment top ce qu’ils font !!
rlecard3
J’ai moi aussi participé a ces soirées francophone grâce a un certain Alexandre en vélo qui était venu nous voir dans notre camping. Ce fut pour nous nos meilleurs souvenirs, les soirées sont bien organisées et les gens sont top, leurs équipe d’animation sont top.
Nous avons participé a une soirée dans une ancienne prison et une soirée avec de la peinture fluo, la folieeeeeee ! Les prix de soirées sont aux alentour de 30 40 euros mais tout est compris et nous avions payé 20 euros ailleurs mais une seule conso et une ambiance hard teck a fond, il n’aime pas les francais la bas alors autant se retrouver tous ensemble au moins on retrouve nos gouts musicaux et on peux plus facilement faire des rencontres !