Vacances à Malte en Juin 2 adultes 2 bébés

Forum Malte

Bonjour à toutes et à tous

Voilà les vacances approchent et j’aurai aimé avoir des renseignements sur pas mal de choses, en espérant avoir quelques réponses d’ici là.

nous partons au mois de Juin 2013 pour être plus précise et nous partons avec nos 2 bébés qui auront 6 mois à cette période.
soit 2 adultes et 2 bébés.

Nous avons déjà réservés un hôtel + le vol séparément.
ce qui nous coûtent moins de 1000 euros donc satisfaite au niveau budget.

Bref quoi qu’il en soit comme je l’ai précisé au dessus, nous partons avec nos 2 bébés et donc comme tout parents nous posons toutes à peu près les même questions !!

Est ce que nous pouvons trouver facilement de l’eau minérale type Evian ??
pour les couches je pense que nous prévoirons le stock par contre pour les petits pots on hésite encore à en prendre ou pas … (sachant que nous ne n’avons pas droit à prendre de la nourriture en bagage à main…) je ne voudrais pas prendre le risque de prendre des petits pots dans les valises en soute qui ne seront pas forcément pris en douceur par les bagagistes…

qu’en pensez vous ??

question météo ; quel temps au mois de Juin ???

taxi ; quel sont les prix ??

J’aurai aimer savoir s’il faut faire des photocopies éventuellement de certains documents ??? (passeport, carte d’identité…)

Je suis preneuse de tout bon conseils donc j’attends vos réponses, en vous remerciant par avance.

Bonjour, je suis tombée sur les meme question que vous lorsque nous sommes partis l’année derniere avec notre bebe de 11 mois .Maintenant nous habitons à Malte , donc nous avons approfondie encore plus la question " bebe " . Pour l’eau il n’y a pas de souci , c’est pas evian mais il y en a plein de sorte! Ici l’eau du robinet ne se boit pas. Pour les petits pots, notre fille ne les avait pas trop apprécié, et c’est vraie que ce n’est pas donné! En France il y a nestle qui fait les pots en plastique , je ne sais pas si à 6 mois il y a en a par contre! Les couches sont assez cheres ( parce qu en France en fait mais nous nous les achetions quand il y avait des promos en France. En juin je pense qu’il fera au moins 30 à l’ombre! en aout c’était 40 à l’ombre, et aujourd’hui je vous ecrit depuis la plage ou il fait 27°! il faut bien pensé aux casquettes , creme solaire, et si vous pouvais une petite glassiere. Si vous aviez d’autres question n’hésitez pas :slight_smile:

Ps: je suis garde d’enfants de touristes Français ici, si vouq aviez besoins , pour vous faire un resto, de la plongée au autre ! Je loue également du matériel puériculture car avec expérience je sais comme il est difficile de tout emmener … J’oublier, pensez aux maillots de bain et couche de bain surtout !

En esperant vous avoir repondu

merci à vous pour votre réponse et vos conseils !!

je pense que pour les petits pots on prendra notre stock, on verra bien à l’arrivée …

pour l’eau on verra bien sur place…

en effet 30 à l’ombre c’est un beau temps et chaud !!
contrairement à vous chez nous aujourd’hui il faisait 3° !!
casquettes, créme solaire, maillot de bain tout sera dans nos valises !!
merci pour le rappel !!

par contre pour la glacière non je pense que nous ne prendrons pas car malheureusement les surplus de bagages est assez cher !!

en ce qui concerne la garde d’enfant c’est interessant de le savoir !!
d’ou êtes vous exactement ?? car nous nous serons à Saint Pauls Bays…

je veux tout de même bien vos coordonnées en privé afin de voir vos modalités…

Je ne sais pas comment on fait en privée, je vous donne mon adresse mail : popkids@laposte.net et puis mon numero c’est un numero maltais du coups !
A l’origine je suis du mans , mais cela faisait 5 ans que j’etais à Nice. A malte nous vivons à Mellieha, ce n’est pas loin de saint paul , c’est la ville suivante!
Pour la glaciere nous nous avions pris une souple comme ca vous pouvez la plier ! C’est vraiement vitale je pense car sinon vous etes sans arret en train d’acheter des bouteilles fraiches , et c’est pas tres economique …
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage