Bonjour,
Je pars au Pérou en vacances avec ma femme et mes deux enfants dans un mois, j’ai vu beaucoup de discussions sur Cuzco et Machu Picchu mais aucune sur Mancora. On va en effet passer un semaine sur Mancora et j’aimerai avoir plus d’information sur cette destination : quelles sont les activités immanquables ? Pour nous (sportifs) et les enfants/ados ?
Merci.
Anonyme2
Salut,
Je vous conseil de vous mettre au kitesurf si vous êtes à Mancora, c’est un spot paradisiaque ! Je vous dis ça car j’ai appris et pratiqué le kite surf là bas avec WildK. Une fois sur Mancora je vous conseil de joindre Axel, c’est un français qui tiens une école de kitesurf et il connaît tous les bons plans tourisme de Mancora et alentours. Allez voir son site http://www.wild-kitesurf-peru.com/
C’est une très bonne destination familiale, les enfants vont adorer surfer les vagues parfaite directement situées sur la plage de Mancora. De nombreuses activités sont à faire comme du snorkeling, de la plongée, le tour pour voir les baleines à bosse sauter, le yoga, les balades à cheval au coucher du soleil …
Bonnes vacances !
Anonyme3
Je vous remercie pour cette réponse très précise. Nous qui ne parlons pas trop espagol ceci est un réel plus de pouvoir avoir un contact français sur place. Effectivement le kitesurf est un sport vraiment spectaculaire et très beau à regarder donc pourquoi ne pas essayer ;)Je vais de ce pas lui envoyer un mail.
Il doit donc y avoir beaucoup de vent sur Mancora ?
Anonyme4
Oui en effet beaucoup de vent, sur Mancora mais qui plus est sur les spot situés plus au sud comme Cabo Blanco ou Lobitos. Mais gardes tes questions pour Axel, il te renseignera mieux que moi.