Bonjour,
nous partons à Puerto Plata à partir du 11/08/17 et sommes hébergés à l’hotel Viva Wyndham Tangerine; Est ce un bon choix et que nous conseillez vous de faire à proximité?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Pascal
Bonjour,
nous partons à Puerto Plata à partir du 11/08/17 et sommes hébergés à l’hotel Viva Wyndham Tangerine; Est ce un bon choix et que nous conseillez vous de faire à proximité?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Pascal
Bonjour,
J’habite à Sosua et suis française. Viva Tangerine est situé à Cabarete, aà une trentaine de minutes de Puerto Plata. C’est un hotel en bord de mer, très réputé et offrant toutes les conditions pour passerun très agréable séjour!
Il existe tout type d’activité dans la région: Kite surf experience, paddle boarding, horse back ridding sur la plage ou dans les montagnes, canyonning, catamaran Tip Top tour pour pratiquer de la plongée masque et tuba dans la baie de Sosua, rafting dans les montagnes au centre de l’ile, découverte de la ville de Puerto Plata et son téléferique pour accéder à la montagne Isabela et avoir une vue exceptionnelle sur toute la côte, la viste de l’ile paradis a Punta Rusia…
Si vous voulez plus de détails et d’autres informations plus pécises, je vous invite à m’envoyer un essage en privé!
A très vite
Naléa
Bonsoir Naléa
Connait tu Las Puertas Del Paraiso ? Rio San Juan
j’aimerais y aller ?
Bonjour,
Je ne connais pas personnellement mais je vais me renseigner auprès d’amis qui vivent à Rio San Juan. Je te dirai cela sous peu!
Donc j’ai les infos: " le meilleur resto de rio cuisine fine prix raisonable", “le resto loue des bungalow je crois que c’est 1400rds/personne avec petit dej”
Mon ami a 2 bungalows dans la résidence Terra Linda
Je vous ai cité mon ami.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à mon contacter par message privé!
A très vite,
Naléa
Bonjour,
Pour aller de Cabarete à Rio San Juan, prenez la guagua Puerto Plata - Rio San Juan. Passages fréquents et trajet sans souci pour un prix quasiment rien.
Pour repérer la guagua lorsqu’elle arrive, et faire signe : elles se repèrent avec leur adhésif sur le haut du pare brise. C’est écrit en rouge “Puerto Plata - Rio San Juan”. De loin, c’est illisible mais à la couleur rouge, pas de problème.
Cordialement
Bonjour,
Je pars en République Dominicaine cet été et je souhaiterais avoir plusieurs infos.
Serait-il possible d’échanger par mail ? (sirya.a@hotmail.fr)
Je vous remercie
Je vous ai répondu en privé!
Merci,
Nathalie
Bonjour, y a t’il un site pour le restaurant ou l’hotel?