Vacances à Punta Cana

Forum République Dominicaine

bonjour ,
je souhaite aller passer des vacances a punta cana tres bientot avec mon fiance ,cependant je suis desesperee a trouver un hotel convenagle en ligne ,je voudrais savoir si vous pouvez m’indiquer
1 - noms d’hotels pas trop eloignes avec plage all inclusive a 100-150 usd la nuit ?
2- si je sors de la capitale qu’elle bus prendre pour me rendre correctement a punta cana ( duree du trajet )
merci de m’aider

Bonjour,

Le trajet Punta Cana (plus exactement Bavaro à immédiate proximité) - Saint Domingue se fait très facilement en 3 heures, pour un prix de 400 pesos (8 euros), avec l’autocar “Expreso Bavaro”. vous trouverez le site Internet de l’expreso Bavaro sans aucune difficulté.

2 points de départ (ou d’arrivée) à Saint Domingue

  • à iimmédiate proximité du métro Balaguer
  • au parque enriquillo

Et 2 points de départ à immédiate proximité de Punta Cana :

  • à la cruce Friusa à Bavaro
  • à la cruce de Veron

Je ne comprends pas votre question concernant les hôtels : des hôtels tout inclus donnant directement sur la plage, pour 100 à 150 dollars US, il n’y a que l’embarras du choix…
Pouvez vous préciser ce que vous souhaitez exactement, et la période, ce qui me permettra peut être de mieux comprendre votre difficulté.

Bien cordialement

ce que je voulais dire c’est que sur les sites en ligne je ne vois que des hotes a 400,200,300 usd la nuit ,donc je voudrais que vous m’indiquer quelques hotels a 100 jusqu’a 150 usd la nuit inclus petit deuj ,wifi, au bord de la plage calme ,proprete,bref un hotel ou lon se sent en vacance et tres bien et que je ne suis pas necessairement obliger de faire une reservation a l’avance ,merci deja de m’avoir repondu espeont que vous puissiez m’aider dans cette requette aussi

Bonjour

Dans votre réponse, vous oubliez le plus important : quelle période ?

Cordialement

du 27 fevrier au 5 mars 2016

Bonjour,

Vous avez largement le choix, inférieur à ce prix, en allant sur le site d’ hotelkatalog24.de.
Pourtant, c’est l’une des périodes les plus chères (février/mars + juillet/août et fêtes de fin d’année).

Ce site Internet est un comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands.
C’est donc tout en allemand mais ça en vaut la peine !

Si vous ne parlez pas allemand (moi non plus) cliquez sur mon pseudo et recherchez mes messages concernant hotelkatalog24.de. J’ai déjà eu souvent l’occasion d’expliquer comment faire.

Toutefois, puisque vous ne résidez pas sur le continent européen, il faudra réserver par téléphone, après avoir sélectionné le séjour que vous voulez.
Vous pouvez leur écrire en français en rubrique “kontact” et leur employée francophone , Mme Dorsaf Fradi, vous répondra

Cordialement

merci ,je viens de les ecrire ,j’attends pour voir

Bonjour,

Ce serait nettement mieux de commencer par faire votre choix de séjour sur le site, puis d’envoyer un message leur disant que vous voulez acheter un séjour dans tel hôtel (bien détailler pays, région, nom complet de l’hôtel, tel type de chambre, de telle à telle date, et nombre de personnes adultes, et éventuellement nombre d’enfants et leur âge).
Et que, pour ce faire, vous attendez qu’ils vous contactent, leur site ne permettant pas la réservation si on n’habite pas sur le continent européen.

Ce sera nettement plus efficace.
Et il faudra effectuer le règlement avec une carte bancaire internationale (visa, ou mastercard par exemple)

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage