Vacances Agadir 19 Juillet au 3 Aout 2014

Forum Maroc

Bonjour à tous !!

Mes amis et moi sommes à Agadir pendant 15 jours et on cherche ce qu’il a à faire dans la région,

Si vous avez des bons plans ou si vous êtes dans le coin faites nous signes :slight_smile:

Bonjour,

Vous devez déjà être à Agadir, j’écris ce message en espérant que vous le verrez avant votre retour.

Dans les alentours d’Agadir :

• cascades d’Imouzzer et vallée du paradis (accès en voiture)
  • Taghazout (petit village de pêcheurs/surfeurs à 14km au nord d’Agadir) - accès en bus, grand taxi, voiture.
  • Tafraout (au sud d’Agadir) - superbes paysages, notamment les gorges d’Ait Mansour
  • Essaouira (3h de voiture d’Agadir au nord, accès en bus également) - superbe vieille ville avec les remparts qui plongent dans la mer

A Agadir : faire un tour au souk, aller sur l’ancienne kasbah (la montagne), très belle vue sur toute la ville d’en haut, balade en bord de mer sur la promenade piétonne.

Restaurant Chez Brahim (vue sur mer) à Aourir (à une dizaine de km au nord d’Agadir). Très bonne adresse.

Si vous voulez plus de détails, voici la rubrique MAROC de mon blog (j’ai habité pendant un an à Agadir)

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage