Bonjour à toutes et à tous,
Amateurs des Cyclades avec mon épouse depuis plusieurs années et parents d’un petit Garçon de 4 ans et demi que nous laissions chez ses grands parents les années précédentes (parents indignes), nous avons décidé de lui faire découvrir quelques uns de ces petits paradis en partant entre le 15 & le 27 aout à Folegandros via Santorin
Nous avons déjà lu beaucoup de choses sur cette ile pas encore trop gagnée par le flot touristique mais je cherche des avis des conseils afin de bien préparer ce séjour avec notre enfant.
Nous sommes très sensibles aux coins isolés mais il est clair qu’à 4 an 1/2, il nous parait difficile de d’emmener notre petit garçon crapahuter toute une journée sous le soleil Grec pour atteindre criques et plages vierges (ou presque), nous éviterons de prendre trop de risques sachant qu’il n’y a pas d’hôpital sur l’ile…
Nous logeons 3 jours à l’hôtel Anemi (prés du port) et 8 jours à l’hôtel Solaris (Chora) dans le centre de l’ile ce qui nous a paru pas mal pour ne pas se trouver trop loin de tout.
Pensez-vous qu’il est nécessaire de louer une voiture ?
Est il possible de louer un bateau type zodiac comme en Sardaigne par exemple ou doit on utiliser les navettes classiques qui apparemment permettent de voir les plus belles plages ?
Je suis preneur de tous conseils, bons plans, partage d’expériences…
en vous remerciant d’avance pour vos réponses
Sébastien, Isabelle & Noé