j’habite en Rép Dom et je compte peut-être aller visiter le CR à Noël prochain. Je suis seule avec mes 3 enfants de 6, 10 et 12 ans. Je compte plutôt visiter faune et flore car le côté plage j’ai déjà !!
Auriez-vous des idées de logement, des conseils pour circuler dans le pays…
Je n’ai accès à aucun guide touristique donc je vais lire sérieusement le site mais je suis preneuse de toutes infos !!
Merci beaucoup
douchka14462
Bonjour à vous,
J’ai été au Costa Rica il n’y a pas longtemps et j’ai pu visiter des tas d’endroits dans lesquels on peut voir faune et flore. Pour vous donner une idée, j’ai vu des oiseaux en quantité, des singes paresseux, des crocodiles, des “pizotes” (j’ignore comment traduire), des iguanes par dizaines, des vaches de la race Brahma, des grenouilles vertes et autres, c’est une merveilleurse expérience. Quant à la flore, vous vous émerveillerez a découvrir les différences qu’il y a d’un côté à l’autre de ce pays. J’ai fait le voyage avec un chauffeur-guide qui parle parfaitement le français, l’espagnol et l’anglais et il m’a emmené dans tous les endroits peu connus des touristes. Si vous désirez ses coordonnées faites-le moi savoir… Bon séjour