Vacances de trentenaires entre amis en Croatie - bon compromis

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Ayant cherché un minimum… je n’ai pu trouvé un sujet répondant à ma question du moment… “Ou partir en Croatie avec 8/10 amis trentenaires?”

En effet, nous sommes 8 à 10 personnes, tous trentenaires et en couple (avec quelques célibataires). Nous cherchons une destination alliant "location d’une belle maison (tranquille avec piscine) - proche d’une belle plage (location voiture) - proche d’une ville assez dynamique pour nous accueillir lors de nos soirs de “beuverie” (quelques bars et discothèque).

Après des recherches de base… j’ai peur de toujours tomber dans une ville à la “Ibiza”… Les journées à danser sur de la techno autour d’une piscine bondée… Non merci.

En gros, nous aimons :

se prélacer dans notre belle maison

visiter du pays (voiture) / location de bateau
allez dans de belles plages (snorking/farniente)

sortir en ville le soir - resto - bars - discotheque si affinités (pas tous les soirs…) / population jeune à moins jeune

Nous détestons :

les zones de tourismes de masse

l’atmosphère “techno - ibiza - jet set loupée”

Donc si je devais faire un résumé, ca serait une ville pas trop grosse, mais pas trop petite afin d’y avoir une certaine animation le soir (donc pas 5000 habitants…).

Comme bon trentenaire que nous sommes… difficile de trouver un endroit pas trop “jeune/destroy” ou bien trop “retraité/sieste” … :slight_smile:

Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.

Merci a vous

Bonjour, vous allez trouver ça un peu partout en Croatie.
En dehors de Novalja (fête) et de Havr (jet set), vous serez bien un peu partout.
L’été, tous les ports des îles croates sont animés (pas besoin de prendre une ville de plus de 5 000 habitants)
le problème de la villa avec piscine est que vous ne serez pas sur le port (là où est l’animation) et devrez systématiquement prendre la voiture.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage