Bonjour nous avons prévu mon mari et moi de faire un circuit d’une dizaine de jours en Croatie, nous sommes de la Côte d’Azur et voyagerons en voiture , quels sont les étapes les ville, sites ou îles que vous nous conseillez de visiter ? Des adresses d’hébergement seraient les bienvenus également. Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous avons fait un roadtrip en Aout dernier, je vous laisse consulter le récit de voyage avec notre parcours pour vous donner des idées…
Pour les hébergements, nous sommes passé par airbnb adresses en mp…
C&D
Bonjour,
Vous pouvez retrouvez notre itinéraire détaillé (nous sommes partis 8 jours en juillet 2017) sur notre blog voyage Bougetatribu.fr
Vous y trouverez aussi tous mes conseils pratiques, les infos sur le budget…
N’hésitez-pas si vous avez des questions.Bons préparatifs,
Marine
Suivez aussi la suite de notre road-trip sur Facebook !
merci de votre aide et pour votre site
bonjour merci de votre reponse et de votre site est sympa il aide bien a se preparer bravo pour votre initative
du coup je pense faire 2 jours au lacs de plitvica , ensuite direction zadar ou plutot split ? et une ile que me conseillez vous ? merci
Bonjour,
Merci pour mon blog
Nous ne sommes pas restés à Zadar, je ne peux donc pas vous conseillerà ce sujet.
En revanche Split est un point très stratégique! Déjà, c’est une très jolie ville à découvrir. Ensuite, il y a de nombreuses excursions en bateau au départ de Split (préférez les petits bateaux de 12 personnes maxi pour ne pas être sérrés comme des sardines sur un gros bateau). Et dernièrement, il y a des ferry et des catamarans qui partent du port de Split tous les jours pur se rendre dans les iles.
Nous avons fait Hvar et on a pas du tout regretté. La petite ville est très belle et animée. Et on a fait une sortie bateau A palmajena et dans une autre crique c’était top!
Je vous conseille donc Plitvice - Split - Hvar.
Mais je crois que tout est beau en Croatie donc vous ne serez pas déçue quoi qu’il arrive!
Bonne fin d ejournée,
Marine
Bougetatribu.fr