je pars en famille a istanbul pour 10 jours a istanbul , mes enfants 14, 10 et 6 ans et mon mari
j ai acheté le voyage au mois de juin , je sais pas si je dois annuler ou pas
merci de m eclairer
Bonjour
La situation n’est pas plus dangereuse qu’en Fance peut-être même moins. Alors pas de raison d’annuler.
Selon le Premier ministre Binali Yildirim, l’état fait des efforts pour stabiliser politiquement la Turquie. Donc il n’y aura rien un risque pour votre voyage.
Bonjour
Jene sais pas si il s’agit d’humour au second degré, mais je dirais plutot qu’il y a très peu de risque MALGRE la politique de l’état turc.
Bonjour
Jene sais pas si il s’agit d’humour au second degré, mais je dirais plutot qu’il y a très peu de risque MALGRE la politique de l’état turc.
Il y a actuellement peu de risques de terroriste en Turquie. La situation est contrôlée par le gouvernement turc. N’inquiétez pas à y voyager.
Salam, shalom, salut,
évidement qu’il y a des risques, le pays est limitrophe avec la syrie et déjà subit de nombreux attentats islamistes, après le gouvernement cherche et c’est normal à les minimiser et garantie la sécurité aux touristes qui ont un réel poids économique.
bien sur en europe et en particulier en france les risques existent aussi, faut pas être frileux d’aller en Turquie mais savoir à l’avance que le risque zéro n’existe plus.