Vacances en France pour jeunes

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,

Cet été, après cette dure année de travail, nous voulous partir au bord de la mer, une semaine pour faire la fête! Nous sommes 2 couples(entre 18 et 20ans) et nous voulons partir en voiture depuis Genève!!! On pensait louer un mobil-home (pas trop cher!). On partirait une semaine entre les 2 dernières semaines de Juillet et les 2 premières d’Aout.

Si vous avez des idées, d’un bon camping animé, à un endroit animé(bars, boites) en France, au bord de la mer à un endroit pas trop cher faites signes sil vous plait!!! J’ai cherché sur internet mais les gens ne donnent pas beaucoup leurs avis!!!

Merci mille fois d’avance :slight_smile:

Bonjour,

La région de LR est connu pour sa calme et ambiance familiale. Je vous conseille de faire une récherche sur Juan-les-Pins sur le Côte d’Azur.

bonjour,

Je peux juste vous dire que passer une semaine vers la Grance Motte est sympa et que les fêtes dans les paillottes sont très agréables ! pas besoin forcément d’aller sur la côté d’Azur !!!

un mobil home pas cher en plein été les pieds dans l’eau sur la cote d’azur ??

je ne sais meme ça si cela existe

regarde peut etre les locations de bengalis 'tentes amenagées " sans sanitaires c’est moins cher qu’un mobil home

regarde aussi peut etre l’espagne

Sujets suggérés

Services voyage