Vacances en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je souhaites partir en vacances en Grece cette été. J’ai vus que cela été possible. Cependant je me pose une question. Un test pcr Negatif est demandé pour pouvoir revenir en France à la fin de mon voyage. Cependant, si le test effectué s’avère etre positif, je souhaiterais savoir comment cela se déroule. Est ce que je peux quand même revenir en france et me confiner chez moi? Est ce que je suis obliger de rester en grece pendant la période d’isolation? Si oui, est ce que je peux m’isoler dans l’hotel que j’aurais choisi ou alors est ce que je suis obligé d’aller dans un centre dédié? Les frais que cette isolation entrainerait sont-ils remboursé? Je vous remercie d’avance pour votre aide car je trouve tres peu de réponse à mes questions. Si cette situation vous ai déjà arrivé en Grece ou ailleurs n’hesitez pas à me partager votre expérience.

Bonjour

Non vous ne pourrez pas rentrer en France. Vous devrez vous confiner quelque part à vos frais et ça ne sera pas remboursé.

Et ça durera tant que votre PCR sera positif. Il est possible qu’après 7 jours le test soit encore positif même si vous n’avez pas ou plus de symptomes.

Bonjour ja kana ,
je voudrai vous rassurer ´ je suis partie en voyage linguistique en juillet 2020 , on était une vingtaine personne n’a attrapé le covid .
je suis reparte en octobre en crête avec 5 personnes pendant 15 jours et fréquentation des grecs
personne n’a attrapé le covid .
si vous pensez à ça , mieux vaut ne pas partir .
Mais si vous respectez les gestes barrières il n’y a aucune raison de pas voyager et e ne pas profitez de ce beau pays .

Sujets suggérés

Services voyage